Yuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dimanche, 17.00h, soleil radieux encore. je reviens de chez mes parents et retourne chez moi: 10km à faire pèpère en I16 que du banal mais l'inattendu surgit.....quand on ne l'attend pas! suis soudainement dépassé par un cabrio 900 mauve (à vus de pif, je dirais de 1993) et j'admire cette belle voiture tout en remarquant, garée près du cinéma, une LOTUS ESPRIT verte!!!!! la vie est belle non? bon, moins inattendu, c'était Grammoux au volant du cabrio! (ce qui signifie aussi qu'il est aubergine et non mauve! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais il est partout ce Grammoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sorry, pas pu ralentir (faut dire que tu te traînais...), mais comme d'hab', j'étais pressé Même pas vu la Lotus... NB : vu ton "état" sur les autres post, je pense que j'ai bien fait de passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas que la Meuse qui coule à Huy...distillerie de sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 35° à la mi-octobre à Huy, ça rend fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites