the loulou 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on devait le faire a la rentrée , mais bon pour cause de vacances de tout le monde sa n'a pas pu se finir , donc je relance , le but etant toujours de boire un pot soft avec ou sans after et parler auto , il y a toujours l'ancien chef d'atelier de saab lille qui doit venir , mettez donc ici vos dispo pour affiner une date , je mets un post aussi sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le 25 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 25/10 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 glouglou .... une prochaine fois pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 En principe ça devrait être bon sauf si je termine les travaux dans l'appart... Donc sous réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le saabre a écrit:glouglou .... une prochaine fois pour moi . Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Fragdoktor a écrit:En principe ça devrait être bon sauf si je termine les travaux dans l'appart... Donc sous réserve... Ca vaut bien mon" je ne dit pas oui,mais je ne promet rien..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rijsel, here we ...... cette fois, je suis vraiment dehors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon ce serait plus le 24/10 car le 25 joe n'est pas la , sa roule toujours ou faut remettre ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben quoi le 24/10/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben vi, c'est quand que l'on va se râper les miches au studio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites