steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai cette bête depuis 5 ans déjà. Ce n'est qu'une petite..........en 2,8l, injection, 182CVdin et 16CV fiscaux. Je l'ai récupérée de mon beau-père. Elle est de 1983 et ne tournait plus depuis plusieurs années. Petit à petit, je l'ai remise en route grâce notamment aux conseils glanés sur un forum MB. Mais ce n'est ....QUE mon 2ème amour! Le premier étant bien entendu la 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merco 300 ça si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 W126 en 280SE .....seulement. 6 en ligne. Presque la plus petite, comparée à la 560 en V8. Mais bon, chacun ses moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ce que j'aime, c'est ça Un vrai salon Un peu mou avec les années, mais y a moyen de raffermir un peu. Encore un petit truc qui me reste à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un p'tit moulin que je n'arrête pas d'admirer Et encore, y a en des qui les astique, des vrais miroirs. Mais faut pas abuser quand même. On peut être passionné, mais pas barjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain23 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Waaaa, j'adore cette voiture, j'y pense depuis un moment... en automatique...Pas trop "poussif" le 2.8?J' ai trouvé en annonces des autos dans des états flambant à trois Euros six sous.Belle auto vieux et pour un gars pas "barjo", je la trouve en super bon état, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Superbe bagnole...de mac ou de gitan !!! JOKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Karabos99 a écrit:Superbe bagnole...de mac ou de gitan !!! JOKE De Rital... du cailloux au bout de la botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Alain a écrit:Pas trop "poussif" le 2.8?Suffisant pour moi.La différence avec une 900 turbo, c'est plus "linéaire", à 180 elle pousse encore. T'as pas le coup de pied aux fesses du turbo. Pas essayé plus rapide, et seulement sur autoroute teutonne.Quant à l'état, il me reste une peinture "complète", avec reprise de quasi toutes les pièces (griffes non perforantes principalement). Pour le prix de sa cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quelle est la cote de ce type de voiture actuellement ?Quand on pense que c'était du très haut de gamme il y a quelques années,je serais curieux de savoir ce que ça vaut encore aujourd'hui.Quoiqu'il en soit, elle mérite ton attention, bon courage dans très travaux de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites