Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Certes, c'est pas faux mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 chat viens et vous ne serez pô décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 le reportage sur Saab est en ligne sur le blog et sur saabhistory...maintenant place à l 'ambiance...y a pas que des autos dans la vie les salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si, je suis très déçu Etienne............ c'était beaucoup trop court!!!!!!!!!!! et je ne parle pas de la longueur des robes ou des jambes! (ma préférence va à la blonde électrique! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il y en plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elles sont pas jolies chez Saab qu'elles ne sont pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Fragdoktor a écrit:Elles sont pas jolies chez Saab qu'elles ne sont pas là? Saab et des filles, m'enin voyons que vas tu penser là en voici une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y a les mêmes au salon de l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous avez vu la demoiselle Saaboise ? Vous avez pas remarqué ? Vraiment ? Elle a le même regard que..........la Saab 9-3 BioPower Elle a vraiment de la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et la 1ère demoiselle, la blonde en noir Elle est vraiment..........électric Elle est assise dessus. Sauf qu'à la 3ème photo, on a l'impression qu'elle travaille pour......MICROCAR. Décidement, je préfère la suédoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Yuna a écrit:si, je suis très déçu Etienne............ c'était beaucoup trop court!!!!!!!!!!! et je ne parle pas de la longueur des robes ou des jambes! (ma préférence va à la blonde électrique! ) Vraiment trop court, le reportage, pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j 'ai aussi photographié des autos plus sur mon blog photos d 'autos ! http://racingphoto.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pfff j'avais raté ce sujet indigne de ma part j'aime les autos filles diju comme c beau à regarder merci Etienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et le tout à 8h du matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rhaaaaaaaaa l'Audi A5...une bien belle réussite des ingénieurs, designeurs,...d'Ingolstadt...me fait craquer cette ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j 'aime aussi ...en rouge j 'ai pensé à toi c'est la S5 encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Miciiiiiiiiii...et le rouge pour la S5, ça coule de source Un bien beau V8 dedans...probablement la seule Audi en ce moment qui me fait baver avec la RS6 break en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouais j'aimerais bien essayer un coup de 1ère et de 2nde pour voir si ca pousse cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Fragdoktor a écrit:.probablement la seule Audi en ce moment qui me fait baver J'aime bien les Audi en général (mais tellement ordinaire, y en a tous les coins de rue), et je trouve l'A5 tout simplement fabuleuse... Etonnant qu'on en voit pas plus (et malheureusement la plupart du temps aux mains d'apprentis dealers, avec des jantes de 19" et les vitres sur-teintées...). Mais pour une voiture de grande série elle a vraiment une grande classe (à comparer avec des coupés bien plus prestigieux, mais tellement plus chers : Maserati, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tout juste et même la BMW Serie 3 Coupé ne court pas avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon boss a une belle A6 allroad version break . Je reconnais beaucoup aimer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Paris here we come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites