Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
penne rigate

Rencontre avec les Saabiniens...

Messages recommandés

fox a écrit:
Personne n'ose s'asseoir pendant 10'.


Grand classique quand il y a de grandes tables et des groupes de gens qui ne se connaissent pas vraiment...

Et je pense que je m'étais assis avant toi ! Wink

Perso, j'attendais d'avoir des tables un peu "mixte"... l'idée était de mélanger les gens de la saabine et ceux de saabelgique. Pour les belges, on se voit quand mêeme souvent... Et il y a avait plusieurs saabiniens que je ne connaissais pas encore IRL...

Mais claire que ce n'est pas si simple... Surtout que l'environnement n'était pas particulièrement chaleureux ! Laughing

Et ne vous mettez pas martel en tête parce que vous ne faites pas partie de la Saabine ou que vous ne pouvez y rentrer... Les "invits" sont plutôt bloquées... Et puis, on a déjà Saabelgique, si c'est pour s'y retrouver tous, ça va faire un peu double emploi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Moi



En même temps, t'éttais pas là non plus Suspect



ptdrptdrptdr


Sacré Claude!!!!!!! boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Tu rigoles,si je peus pu venir chez toi a l'ducasse,Keskejvafèr!!


T'as raté un moment extraordinaire:
Personne n'ose s'asseoir pendant 10'.
Il fait froid,personne n'enleve sa veste et on se demande si tu vas peter un plomb ou la gueule a quelqu'un,ce qui entrainerait une evacuation des lieue assez precipitée.
Je me dit que quelqu'un doit se lancer,donc,je pose mon derriere sur cette chaise glacée,mais bien placée pres de la fenetre (l'unique!).
Je reste seul sur ma chaise 5 bonnes minutes.
Je suis content,quelques personnes se decident egalement a s'asseoir.
Je suis degouté,tout le monde occupe les deux premieres tables et me laisse seul pres de la fenetre.....


Je comprends . Je me serais volontiers assis avec toi Cédric si j'avais été là . C'eut été avec grand plaisir meme . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...