Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en super exclu !!! embargo jusque demain !!!!!!!! La première video est en ligne ici http://saab.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui j'aime bien le coté "images volées" , c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hum, pas mal...cette vidéo... MAIS rien ne vaut le cabrio de Jeff... bonne nuit les Amis Saabistes... l'espagnol de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tout le dossier de presse est en ligne sur le blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais que cela est beau tout cela. Dommage que ma santé ne me permet plus les voitures "sportives". Une petite 9.4X me suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Super boulot Etienne, comme d'hab' Impatient de la voir sortir aussi la 9-4X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hâte de pouvoir l'acheter lolll rêvons un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut les amis ! Moi aussi ,je vais me mettre a rever de cette belles Suedoise .Elle sera a voir au Salon de Paris n ,'est-ce pas? Quelqu'un ira la voir ? Je me demande a quel prix elle sera vendue.... Elle me plait ! Enfin un modele qui ne ressemble pas aux Opels et Hondas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bien sûr J 'irai la voir pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites