Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Incroyable mais depuis vendredi...

Messages recommandés

...le Frelon a des jantes...








































ALU

Pas possiiiiip' me diront certains, comment est-ce arrivé? me diront d'autres...voire rien du tout lol!

Vendredi, passage au CT luxembourgeois à Sandweiler et c'est quand même autre chose que le passage ici en Belgique où t'as qu'une ligne de passage mais là, pas moins de 6 et faut pas descendre de l'auto sauf pour le banc de frein. Assez rapide et quelques petits défauts à revoir...

Bref, nous sommes repassés à Nagem pour un souci de vitre, verrouillage central et de pneus...morts car profondeur insuffisante dixit le CT mais surtout devenus inconduisibles car trop durs et commençaient à fuiter de partout donc JB les a fait changer pour des neufs et récupérer 4 jantes qui vont bien, mieux que les Anniversary que j'aimais pas beaucoup de toute manière même si j'ai essayé de les récuper mais sans succès
Gros changement au niveau tenue de route qui passe de proche de 0 à 100...la conso monte aussi même sans faire le singe, différence d'accrochage sur le bitume et largeur de 185 à 195...

Ce sont des Thin Spoke à 14 bâtons montées surtout sur les 9000 CD de 1986 à 1998.
Une fois placées, ça donnait déjà mieux que les noires...mais un peu (BEAUCOUP) cra-cra et cette fin d'après-midi, j'ai passé un solide coup d'éponge rapide et du coup, elles ont déjà une tout autre gueule. Un second nettoyage plus en profondeur est à prévoir quand j'aurai le temps de m'y consacrer au moins une journée complète pour un astiquage en règle III Wink





Elles affinent encore davantage les lignes de la CSE, beaucoup mieux que ses anciennes chausses d'origine...bref, j'adore...et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même aut' chose Wink

Fragdoktor a écrit:

Vendredi, passage au CT luxembourgeois à Sandweiler et c'est quand même autre chose que le passage ici en Belgique où t'as qu'une ligne de passage mais là, pas moins de 6 et faut pas descendre de l'auto sauf pour le banc de frein.



Suspect Heu, t'allais où au CT ??? Au Kosovo ?

Jamais vu de station avec une seule ligne, et je n'ai jamais besoin de descendre de la voiture sauf pour les freins, ben oui, et pour le passage sur le pont (sécurité, c'est normal)...

Ben oui, c'est tellement mieux le Luxembourg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais à Amberloup avant et jamais eu à me plaindre de cette station...et très proche de mon ancien job alors j'en profitais le jour dit pour aller au CT puis au taf.
Petite station bien agréable et jamais dû attendre bien longtemps. Au pire 15 minutes...

J'ai pas dit que c'était mieux mais différent...ça m'a amusé d'ailleurs ces spécificités mais le résultat est le même: les organes vitaux sont passés en revue et au final, c'est bien là l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas être rabat-joie, mais la 9000 est encore moins attirante quand elle n 'est pas rouche Twisted Evil
et alors une anniversary sans jantes anniversary c'est plus une vrai anniversary Evil or Very Mad


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
je veux pas être rabat-joie, mais la 9000 est encore moins attirante quand elle n 'est pas rouche Twisted Evil

C'est vrai qu'une 9000 rouge, c'est beau, spécial, rare,...et que je suis toujours aussi accroc à cette couleur et mon Imola me manque, tu n'as pas idée... Souvenirs:

Saabhuy a écrit:
et alors une anniversary sans jantes anniversary c'est plus une vrai anniversary Evil or Very Mad
lol!

Pareil pour une 900 tonguetonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 spokes de mon ancienne et les 14 du Frelon me plaisent davantage que les Anniversary c'est un fait même si je crache pas dessus... Mais entre les deux, mon coeur balance et je verrais bien celles-ci trancher:


Sur le Frelon, je ne crois pas que les 3 spokes auraient bien bonné avec l'aileron...et aussi par rapport à la couleur qui incite à du plus "classique" ou plus méchant par rapport à son moulbif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grammoux qui me chambre depuis que j 'ai acheter les jantes anniversary de claude (que frag a essayé par tous les moyens de me racheter Twisted Evil ) pensant que c 'était bien la première fois que je m ' achetais des jantes alu, or les jantes que j 'ai actuellement sur ma rouge, je les ai acheté en 1999, mais à en 1998 j ' avais des jantes en tôle avec les enjoliveurs d' origine sur la dorée !...je vais scanné une photo...c'était avant l 'aire digital Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Comme je suis à Liège, jusqu'au 16 septembre au matin, je vais essayer de trouver un momment pour voir ta 900c avec simili jantes minilite !


hihi, je les monterais au prochain changement de pneus, pas tous de suite Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pourvu que Claude ne découvre pas ce sujet.....lol!


Je l'ai vu mais...je ne me peux plus me permettre de faire un quelconque commentaire sur des jantes WinkTwisted EvilWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...