pulverisator 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai reçu aujourd'hui une invitation Turbo test days. Il suffit d'aller sur www.turbotest.be , eh ben le site n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est l'effet turbo d'une suppression de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme ça , ils sont sûrs que tu ne viendras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Leur ai envoyé un petit mail pour savoir de quoi il retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Maintenant il fonctionne, mais renvoyé sur saab.be, de qui se moque t'on ? Vais acheter une béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça fonctione .. www.turbotest.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est malin Allez hop une 535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 X6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Quand j'ai entendu la pub à la radio hier, je me suis dis faut que je tests! et voilà ca fonctionne vraiment maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c koi ce truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un coup de pub bidon... Tu vas recevoir ton magazine Saab avec les infos dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 FabSAAB a écrit:c koi ce truc ???? L'espirt turbo Ils ont étés tellement rapide que le site n'était même pas prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Evidement jamais eu de réponse, ca me gonfle, il n'y a pas un plouc pour au moins faire semblant............. Mais bon le site fonctionne, c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voila, je me suis inscrit aussi peut être peut t'on après l 'essai, relater nos impressions ici même ? perso. je vous communiquerai le n° du chassis du cabrio que je vais dégommer )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mon code a du partir à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y a pas réellement besoin du code..le truc c'est que tu doit juste ré-encoder toutes tes coordonnées.. http://www.turbotest.be/test.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce qui me gonfle, c'est que c'est un formulaire à la con dont on ne sait pas à qui on envoie un mail, par contre en décortiquant la page, on peut voir cette adresse: Olivia_Herbert arobase beherman.com Je vais donc lui envoyer un mail demandant pourquoi on ne daigne pas répondre Je sais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 olivia !! connais pas encore celle là :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Me suis inscrit chez choquet ... mdrrr suis sûr que je recevrais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est obligé, si tu ne reçoit rien, tu me le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oki Etienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites