Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2008 ...bon annif voisin et 34ième membre inscrit Purée, la quarantaine bien passée...ça va, tu tiens le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un grand merci avec un peu de retard. A partir d’aujourd’hui, j’espère avoir un peu plus de temps pour venir à nouveau régulièrement sur le forum. (-> il faut me laisser un peu de temps pour rattraper mon retard). A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et comment va Saabbyte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle va bien. Elle a 250000km depuis peu, un nouveau parre-brise, une nouvelle charnière de porte côté conducteur et un longeron resoudé MAIS Mon p..... de ciel de toit commence à foutre le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Falais prendre un cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Encore un qui aurait dû prendre une 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fox a écrit:Falais prendre un cab!!! J AI DEJA DIT QU'ON EST CINQ A LA MAISON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites