Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tout est dans le titre. Avant annonce sur E-bay, je vous propose donc ce kit intercooler complet pour toutes 900 Turbo basse pression : Prix souhaité : 150 € Si intérêt, contactez moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2008 Prix négociable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pourquoi tu ne le mets pas sur le cabrio ??? Moi, je suis intéressé par des parties (les déflecteurs), mais ça n'aurait pas de sens de dépareiller le kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Golfhunter a écrit:Prix négociable ? Pas dans un premier temps...je l'ai payé sur le SSC 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Grammoux a écrit:Pourquoi tu ne le mets pas sur le cabrio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Parce que j'ai besoin de sous pour aller élever des chèvres dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 août 2008 Karabos99 a écrit:Parce que j'ai besoin de sous pour aller élever des chèvres dans le sud. Tu va t'expatrier faire du fromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hé, c'était mon idée, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 août 2008 Grammoux a écrit:Hé, c'était mon idée, ça ! Bon, je corrige: Tu vas t'expatrier ouvrir un garage Saab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2008 Karabos99 a écrit:Golfhunter a écrit:Prix négociable ? Pas dans un premier temps...je l'ai payé sur le SSC 160€ Je crois que tu l'as payé très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 août 2008 Peut-être...mais si trouver un intercooler est assez facile (quand même vendu en général près de 100 €)...le trouver accompagné de tous les accessoires est bcp plus rare... Maintenant, c'est comme tout, si pas d'amateurs...et puis faire une offre ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 août 2008 pulverisator a écrit:Karabos99 a écrit:Parce que j'ai besoin de sous pour aller élever des chèvres dans le sud. Tu va t'expatrier faire du fromage ? Je déteste le fromage de chèvre...c'est une des rares choses qu'il m'est impossible d'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 avril 2011 UP au cas ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites