Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

SAAB 90 - 1985 - Très bon état

Messages recommandés

Que pensez-vous de ce post dans les annonces?

Contrôle Technique en ordre (je roule tous les jours avec...)


YMP-723, ça fait de l'immatriculation en mai ou juin 2008 ça... roule tous les jours avec? vraiment? mais depuis un mois seulement... Pourquoi s'en séparer si rapidement?

J'aime bien aussi les remarques du contrôle technique... et c'est de Grace-Hollogne en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre...mais c'est pas moi qui vais faire des remarques sur les gens qui changent d'avis ! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouais... je serais aussi sur mes gardes à la place de l'acheteur.

Mais c'est comme cela que l'on fait parfois de bonnes affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on est entres nous voici copie d 'un mail qu 'il m 'a adressé, apparemment c'est le passage à la pompe qui l 'effraye, ce que je peut comprendre, puisque je me ruine avec ça Wink

Bonsoir Etienne,


Merci pour votre message


Je ne roule plus en Saab, maintenant en Peugeot 106 diesel, ça le fait moins avec les copines, mais mon rythme de 30000 km annuel apprécie le passage à la pompe...


Elle est en bon état, et pas trop kilométrée, j'en attends 800 €.


Encore merci pour votre aide


David Gaudin
Place Constantin Meunier, 1
1190 Forest


0496 76 30 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant l'acheteur je saurai dès Septembre si aiguille sous roche il y avait .
Perso je pense que l'offre est honnète .La consommation peut en effrayer plus d'un et c'est legitime .
Il est aisé de vite s'apercevoir qu'une 2 litres consomme beaucoup et ce , trés rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui l'affaire est conclue .Elle sera prise en charge par Jacques l'acheteur en Septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la conso parfois un peu "affolante" de ce modèle...il faut dire qu'il n'a pas été conçu selon nos critères actuels et que rien ne l'aide...poid élevé et puissance limite, donc tendance à lui demander plus que ce qu'il peut donner...selon mes souvenirs de l'époque, elle doit se situer autour de 12 litres de moyenne...mais monte rapidement sans peine si on tire un peu !! Faut dire qu'a l'époque le prix du carburant était ridiculement bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Faut dire qu'a l'époque le prix du carburant était ridiculement bas !


Ridiculement bas... C'était tout de même déjà de l'ordre de 0.86 €/l pour le super... Pas tellement loin du Diesel il y a peu de temps... je ne pense pas qu'on pouvait dire, bah pas chère l'essence... (et rappel toi de ton salaire à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le salaire What a FaceWhat a Face mais il me semblait que l'essence était quand même moins chère que ça (souvenirs trompeurs). Il faut dire mes références de l'époque sont en BEF Rolling EyesRolling Eyes En tout cas, ça ne me posait pas problème d'alimenter cette bonne 99. A l'époque les véhicule a essence étaient beaucoup plus nombreux (voire même en plus grand nombre que les TD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est symptomatique en effet . Depuis on asphyxie dans les particules .
Quelle époque on vit ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
mais il me semblait que l'essence était quand même moins chère que ça (souvenirs trompeurs)


Ben oui, voilà, c'est ça le problème... le cerveau retient ce qui l'arrange... Et c'est ainsi qu'on nous sort se sempiternel "baisse du pouvoir d'achat" (en alternance avec le non moins inévitable "réchauffement climatique").

Derrière ces deux modes : du business, rien que du business !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pouvoir d'achat baisserait déjà moins si les gens mettaient moins leur argent dans l'électronique! Razz j'aurais dû prendre des actions dans la téléphonie il y a quelques années....What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...