Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 août 2008 Besoin de place dans les vitrines, et de liquidités pour de futurs projets, je met en ventes quelques miniatures sur e-bay …jetez un œil ! Et le bic est toujours disponible pour ceux qui viennent à Spa ..livraison gretuite....et vente forcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 août 2008 Livlaison gletuite !!! Dis moi , il ne va te rester grand chose dans les vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 août 2008 Golfhunter a écrit: Dis moi , il ne va te rester grand chose dans les vitrines heuuu si ça y a pas de soucis ...j 'ai un peu exagéré un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dans les canettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 août 2008 Fragdoktor a écrit:Dans les canettes? entre autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 août 2008 Fini, elles sont toutes vendues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2008 Possible , j'ai fais un petit mailing pour accelerer le processus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Karabos99 a écrit:Fini, elles sont toutes vendues ???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 heu..."toutes"...celles qui était à vendre....je ne vois pas de différence dans mes vitrines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2008 dans 24h, je flingue ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites