Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chaipa, j'utilise pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 août 2009 T'as tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut les Belges! La reunion etait bien organisee.Beaucoup de belles photos sur le site.Etienne a pris une photo de ma voiture attelee ala caravane juste avant le depart pour la Normandie.Nous ne nous somme pas dit au-revoir,mais nous avons quitte Doesburg vers 10 heures le dimanche(j'espere que Grammoux a put regler son carburateur) et nous sommmes arrives au alentour d'Etretat en fin d*apres-midi.. Nous sommes bien rentres a Copenhague hiers apres-midi.3600 km en tout.La 96 a marche comme une horloge.Retour par autoroute,90/100km/h avec la caravane,pointe a 110 pour les depassements de camions et autres caravanes.Un peu de publicite pour saab car ils devaient certainement etre surpris de se faire doubler par cette vieille bagnole.Faut dire que la caravane n'a pas beaucoup de prise au vent et que j'ai un stablisateur et que le moteur est un 1800 avec un 36/36 weber DCD. Super vacances a Etretat,beau temps,bonne bouffe (moules-frites). Rencontre de 2 saab 900classic a une concentration au Touquet. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Michel .je regrette également d'avoir loupé votre départ Dimanche matin .Me suis reveillé à 11h !! J'avais les boules !!Ta 96 est vraiment fantastique et j'étais ravi de vous retrouver toi , Helle et ta 96 comme il y a 3 ans déjà en Suède .Nous avons également bien roulé en Hollande et Allemagne .Rentrés Dimanche matin dernier avec 3200 bornes au compteur .David avait préparé la voiture aux petits oignons comme d'habitude A tout bientôt Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sympa de t'avoir rencontré ! autojumble a écrit:(j'espere que Grammoux a put regler son carburateur) Ben non, pas encore tout à fait (réglage vitesse de ralenti, nettoyage du gicleur de ralenti, mais ça n'a pas l'air de changer beaucoup... Vais regarder du côté filtre à essence... Ah oui, c'est une Weber 34ICH (simple corps, choke manuel)). J'ai aussi loupé ton départ dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut pour le depart,nous sommes partis de bonne heure et c'est difficile de trouver tout le monde.A une autre fois. D'autre photos (d'Angleterre) hppt://saab-v4.co.uk/speedball/topic.asp?topic_id=1688 Mon attelage au depart dimanche (photo d´Etienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Une photo de personnes connues dans la gallerie du site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 août 2009 et j'ai une belle petite place dans la galerie des visitors http://www.intsaab2009.com/?page_id=710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 août 2009 celle-ci n'est pas mal non plus dans la galerie officiel d'Emil Knobs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bien joué Etienne !! Pascal : quelle classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il va l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Une autre vue de la Sonnett Ca lui donne une autre gueule Tout comme à la 99 FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les 3 mousquetaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oooooh les poseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 franceluxembourg a écrit:Les 3 mousquetaires : Qui est qui? Au dessu: Pascal (Grammoux), Fabrice (FabSaab?), Bruno ...? En bas: Ettienne, Pascal ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour celle du bas, de gauche à droite ca donne: Saabhuy - Grammoux - Ioda011 - Domi - Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gints 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ioda011 a écrit:Pour celle du bas, de gauche à droite ca donne: Saabhuy - Grammoux - Ioda011 - Domi - Bruno Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super cool cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 franceluxembourg a écrit:Une autre vue de la Sonnett Ca lui donne une autre gueule On dirait une SMART Z'ont vraiment tout inventés chez SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ioda011 a écrit:Waouw superbe les photos, j'attendais celle-ci: Je vais retoucher un peu cette photo avec totoshop elle sera nickel ... trop belle Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 De rien tu sais que ce fut un plaisir Vire le Grammoux au bord .Il déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh purée j'ai loupé les photos (le meeting aussi ) ; c'était énorme Pffff pourquoi la Hollande est aussi loin de la jolie Rochelle Tu étais le seul Frenchy, Golfy ? (et ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites