laurent2909 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour, si vous êtes sur ce forum, c'est que nous partageons la même passion >>>> SAAB Mon fils est l'heureux propriétaire d'une Saab A50 de 1997 ayant approximativement 130.000 Km au compteur. Et toujours bon pied, bon oeil ! ! ! Amicalement ! ! ![/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue ! Mais une Saab A50, va falloir nous présenter ça, parce qu'on en a jamais vu... A moins qu'il ne s'agisse d'une 9000 Anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue! Ah oui, bien vu Grammoux: A50 pour 50th Anniversary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'espère que c'en est une Bienvenue à toi ami Lîdjeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 août 2008 Fragdoktor a écrit:J'espère que c'en est une Mouais, tellement fier que sur ses 2 premiers posts, il n'ose pas utiliser le terme "9000" Il a compris ! Ouuaaaiiiiis, on rigole, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 7 août 2008 Welcome du coté clair de la Force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une 9000 Anniversary qui est la cousine germaine du Frelon (2.0t au lieu de 2.3t).lien vers la présentation du Frelon /vos-saab-f6/presentation-franceluxembourg-saab-9000-anniversary-t892.htmBienvenue à toi, Liègeois.Je suis à Liège ce W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 août 2008 franceluxembourg a écrit: Je suis à Liège ce W-E Ah ben, si j'avais eu tes jantes, tu aurais pu venir les chercher (Je suppose que tu sais que Joe ne les avaient pas apportées chez Fab ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci de la confirmation, Grammoux.C'était ma conclusion à la lecture du compte-rendu du BBQ.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 août 2008 Binevenue à toi laurent et à Ta SAAB A50 peut être anniversary .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites