Yuna1 0 Posté(e) le 1 août 2008 je crois que ces belles dames sont déjà oubliées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 août 2008 D'autres beautés bien trop sages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 août 2008 et ces trois vieilles qui traversent la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2008 c"est vrai pas mal de changement ... frag ,la mienne ,mais aussi la 95 de jeff et la 99 de Daniel aussi je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 août 2008 Celle de Piet, celle de Ioda, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah oui, très juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2008 La nonante cinq est toujours en ma possession .Des amateurs ? Pascal a tjrs le cab non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'aurais les sous Jeff .. je la prends direct j'adore le bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Golfhunter a écrit:La nonante cinq est toujours en ma possession .Des amateurs ? Pascal a tjrs le cab non ? je pensai que tu l 'avais vendue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites