Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bravo Etienne pour ton Knol , joli travail : http://knol.google.com/k/etienne-morsa/saab/3owzjwp1wl2z9/2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bravo el presidente!!! In 2008 the international will be in Latvia,2009 in the Netherlands, ….2011 in Finland again and 2013 in the UK for the 50th anniversary of the Saab owners club of GB. Tiens pourquoi pas Genoble en 2015??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Très bien (mais j'ai pas tout lu...), mais Etienne tu as un problème avec les virgules : c'est pas d'espace avant, et un espace après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Grammoux a écrit:Très bien (mais j'ai pas tout lu...), mais Etienne tu as un problème avec les virgules : c'est pas d'espace avant, et un espace après En l'occurrence, là il n'y en faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Boahhh, ça se discute, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tiens pourquoi pas Genoble en 2015??? [/quote] Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 You're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on arrivent les coffres remplis de Bière ... quoique Grenoble en à pas mal .. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La France , votre future mère patrie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et regarde regarde je connais déjà mon hymne nationale Hein grâce à mon ministre c vrai " Allons enfants de la patrieeeeee eee le jour de fgloire est arrivé ... lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2008 héhé rien ne vous échappe les virgules je ferait gaffe à l 'avenir ...mais il y a sûrement d 'autres grosses fôtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites