Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voici une première série de photos... http://peugeot504-rallyes-historiques.skynetblogs.be/ vous pouvez y laisser un commentaires, et pour ceux qui ne l'ontpas fait jeter un coup d'oeil aux photos du rallye de Bordeaux... bonne visite... à l'attention spéciale de Jeff...tu vas voir des Tatra et aussi dans l'autre série de photos qui sera mise ce soir ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh mille merci Dany pour cette charmante attention . Putain mais quelle beauté , je suis dingue de cette carlingue , c'est unique Un admirateur de ta 504 Mes amitiés à Marcel , le seul trip master au monde à pouvoir ingerer de la bière sans bugger .Super partenaire qui a toutes les tables de calculs en tete Le genre de comportement qui m'agace : les mecs qui s'appuient , mettent leurs pattes sur des carrosseries à 500 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut Golf...et merci pour tes coms... bravo pour le com sur Marcel... l'admirateur de la 504 a presque un petit air de Frag ?? as-tu remarqué le réservoir en cuivre de la Tatra cabrio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sa doit -être génial de faire d'aussi chouette rallye,trés beau reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Belles photos, Dany... Mais il y a avait deux 96 et tu n'as même pas fait de photos ??? (une bordeau/capot noir est visible de loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites