joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 en tout cas, bon anniv' fieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un ferfiertois roulant en 99 EMS rouge de combat Bon annif' mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est quoi un "ferfiertois" ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Un habitant de Verviers avec l'accent du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mouais... y a longtemps que tu n 'es pas passé à Verviers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pas vraiment...et Verviers est venu à moi la semaine dernière Son accent n'était pas fort marqué pour une du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon anniversaire à joskijos. Cependant, si les rumeurs de l'époque se sont confimées, fini la 99 rouge. Il serait passés au piston triangulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon annif! Euh piston triangulaire... ? (référence à un logo? ou ?) Je ne vois pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ioda011 a écrit:Bon annif! Euh piston triangulaire... ? (référence à un logo? ou ?) Je ne vois pas :-) RX7 Wankel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ha! le moteur rotatif... Savait pas que son piston était appelé "triangulaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah bon plus de 99 Ems rouge ? Elle est où ? On a pas vu d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Si si, elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites