joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Italienne pour sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cobra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 (avec la voix de FragDoktor) : une Sonett ! Américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ni une cobra, ni une américaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C une anglaise .... enjoliveurs à rayon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hé non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut Joe, s'agirait-il d'une Sabra (Israël) ??? ou alors d'un exercice de style de chez Apal (Belgique) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hé non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 un exercice de style de chez Apal (Belgique) ??? une DKW monza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 petit indice: cet auto, unique est......... française!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 FabSAAB a écrit:C une anglaise .... enjoliveurs à rayon !!! ce sont des borani !!!!!!!!!! patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Viking a écrit:(avec la voix de FragDoktor) : une Sonett ! Meuh non, elle est rouge donc une 9000 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cette voiture est française, je crois... s'agit-il d'un proto sur base de 2cv Citroën ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je confirme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 joe a écrit:FabSAAB a écrit:C une anglaise .... enjoliveurs à rayon !!! ce sont des borani !!!!!!!!!! patate! "Enjoliveur" à rayon... Faudra quand même que tu arrives à faire la différence entre une roue et un enjoliveur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut Joe, tu confirmes quoi SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 que c'est bien une française mon dany.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dans ce cas trois solutions possibles : proto sur base de 2CV Citroën ou proto sur base de 4CV Renault ??? ou barquette Marcadier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hé non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 punaise je suis content! j'ai réussi à vous coincer..... enfin, nut's s'est pas encore pointé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 une barquette Marcadier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 indice: il faut vraiment etre trés au jus de la compétition automobile française des années 50/60 pour connaitre cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 s'agit-il d'une CG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mille diables à roulettes...et mille petits moineaux sans tête... cela mérite bien un gros indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allez: dérivé d'une grande marque française.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu m'as dit auparavant qu'il ne s'agit pas d'une Citroën ni d'une Renault s'agit-il donc de Peugeot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dany, tu chauffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ou s'agit-il d'un proto Simca Gordini prévu pour le Mans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Donc ni Citroën, ni Renault, ni Peugeot, ni Simca... hum, hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 s'agit-il d'un proto Matra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Charbonneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cela devient de plus en plus nébuleux pour moi... j'en perds mon latin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ai trouvé ça: http://autosfrancaises.free.fr/ Mais je sais pas si elle est dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 s'agit-il d'une René Bonnet Le Mans Missile 1962 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Daniel Christian a écrit:mille diables à roulettes...et mille petits moineaux sans tête... ... Excellent !! J'adore tes expressions Panhard Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien sûr des BORANI je l'avais sur le bout de la langue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est celaaaaaaaa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors? un indice supplémentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si ce n'est pas une René Bonnet Missile.... un indice conséquent fera du bien...merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Avant de commencer les recherches. Après quelques temps de silence, P.... Daniel est en très grande forme, y vas nous peter un cable à ce rythme. Je vous laisse encore un peu, je termine des recherches sur une BRM P154. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dany, tu as acheté une auto de cette marque il y a peu.... elle a été construite dans le sud ouest de la france..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 désolé Joe cela ne m'éclaire toujours pas... je n'ai acheté qu'une Peugeot et je t'ai déjà proposé cette marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop fort Joe , tu as trouvé la vraie voiture mystère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Daniel Christian a écrit:désolé Joe cela ne m'éclaire toujours pas... je n'ai acheté qu'une Peugeot et je t'ai déjà proposé cette marque... et je t'ai dis que tu chauffais! il s'agit d'un dérivé sur base peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites