pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Un ami vient de péter sa boite, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un pour en dénicher une, merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dans la réserve du Garage de la Barrière Hinck, plein de moteurs (boites ? ) en vrac !Peut-être une boite via le garagiste de Nagem au GDL, boite prétée à un fournisseur allemand et pas encore revenue (ou payée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok, tiens moi au courant, je transmets... J'oubliais, c'est une 2.3L, mais existait-elle en 2.0L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'Aéro, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est celle là, elle marchait vachement bien cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est bon, il a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites