Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je n'aurai plus le plaisir de discuter avec vous à partir de Vendredi pour cause de congés . A l'image de Grammoux , je disparaitrai pendant 15 jours pour emmener mon fiston à la mer en vendée pas loin de La Rochelle . Je penserai à vous en sirotant une kronenbourg à la terrasse du mobilhome sous les pins en comtemplant la T8 garée devant . Et vous , c'est pour quand , comment et où ? Soyez sages et ne vous disputez pas .Dsaucez , les SUVs sont beaux mais inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonnes vacances Jeff, faudra qu'on y retourne par là, chouette région. Bonjour à Patrice si tu le vois. Et n'abuse pas de la kro Nous, ce sera début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Pascal , vous partez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonnes vacances m'fi et y a rien d'autre que des Kro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Golfhunter a écrit:Merci Pascal , vous partez où ? Comme d'hab en août, ste-maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Etape grenobloise Pascal ? Frag , il y a mieux mais pour des raisons budgetaires , je privilegie la kro et partir en vacances plutot que de rester à Grenoble pour pouvoir siroter des Duvel Sans compter que la T8 elle aussi à soif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je me doute mais il n'y pas d'autres pils en France que la Kro ou Heineken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sTELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non, Sttellla, notre Jean-Luc Fonck national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils ont de la Georges Killian en France, non ? C'est pas de la pils, mais ça fait un excellent substitut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Golfhunter a écrit:sTELLA C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mois au mois d'août ??en Italie normalement ... et en CAB ... YEAH premiere année .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2008 FabSAAB a écrit:en Italie normalement ... et en CAB ... YEAH premiere année .. Ils vont te la voler , tu sais ces italiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et à Grenoble, gaffe à ton GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 FabSAAB a écrit: mois au mois d'août ??en Italie normalement ... et en CAB ... YEAH premiere année .. dis, tu seras là pour le bbq de ton anniversaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un peu de France et d'Angleterre, avec l'un ou l'autre passage en Deutschland ou en Nederland et letzenburg mais principalement les ardennes belges. Bonnes Vacances à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonnes vacances cher Nut's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nut's a écrit:Letzenburg mais principalement les ardennes belges. Bonnes Vacances à tous . Quels coins de l'Ardenne? J'y vais assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci, toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Banlieu de Nut's city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 En bretagne à Perros Guirec et puis 3 jours à euro disney pour les enfants,bonne vacance.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Opwijk-les-bains avé l' piscine gonflap dans l'gardin. Avec la 9-5,la T8,la carbu,la Ka,la remorque,la tente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Djerba pour moi, dès demain après-midi...En Boeing 737, pas avec l'Aéro !! Bonnes vacances à tous! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tunisie, Maroc, Turquie pour moi... ...y suis déjà toute l'année: Schaerbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Yuna a écrit:FabSAAB a écrit: mois au mois d'août ??en Italie normalement ... et en CAB ... YEAH premiere année ..dis, tu seras là pour le bbq de ton anniversaire?? Euh mon annif est passé loll mais je serais là le 2 oui off course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. Ilse of wight c pas là qu'il y a une course de moto de malade ??? je pense que si non !!! Bonne dégustation de Whiskey alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je n'en ai jamais entendu parler, si c'est là-bas. Le truc le plus connu, c'est le fameux festival de musique. Wight is Wight Dylan is Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Golfhunter a écrit: Soyez sages et ne vous disputez pas .Dsaucez , les SUVs sont beaux mais inutiles Excellent à ce sujet on est tous d'accord je crois! Bonnes vacances à toi, profite bien de ces instants avec ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 27 juin 2008 FabSAAB a écrit:Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. Ilse of wight c pas là qu'il y a une course de moto de malade ??? je pense que si non !!! Bonne dégustation de Whiskey alors ... La course de moto c'est le Tourist Trophy, et c'est sur l'île de Man qu'elle se déroule... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oupsss .... Juste L'île de Man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 personne n'a envie de retourner chez les ? sinon, peut-être Kenya dans quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut J'ai l'impression de lire un forum provenant du Paradis!Vacances ? c'est plutot un mot inconnu au Japon. En ete, une moyenne de 5 a 6 jours en aout pour les employes.Ceux qui travaillent pour de grosses boites, en ont un peu plus. En hiver, c'est la meme chose ,du 29dec. au 4jan. en general. Moi, j'ai environ 3 semaines en ete car l'ecole est fermee. Si j'avais assez d'argent,je voyagerais en auto a travers le pays. Je commence bien mes vacances cet ete...une hernie qui doit etre operee. Je serais entoure de belles infirmieres jour et nuit pendant une semaine. Vous etes jaloux ? Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tout dépend à quoi elles ressembles ces demoiselles en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A des japonnaises tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pas faux et à propos de ça, jette un oeil dans la section calendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hihihi . Bon la T8 est chargée , la jalousie arrière fixée (enfin je l'espère .... ) ya plus qu'à rouler . A dans 15 jours , amusez vous bien les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. La région de Beaulieu ,prononcez Byoulie Superbe ! tu as beaucoup de chance , je n 'y suis jamais passé qu 'en coup de vent ,cela doit être génial d 'y passe qqus temps ! bonne vacances Wight connais pas mais certainement génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Prudence sur la route...et pas grave si tu perds la jalousie Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Golfhunter a écrit:Hihihi . Bon la T8 est chargée , la jalousie arrière fixée (enfin je l'espère .... ) ya plus qu'à rouler . A dans 15 jours , amusez vous bien les amis !! Bonne vacances et bonne routes jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Piet a écrit:FabSAAB a écrit:Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. Ilse of wight c pas là qu'il y a une course de moto de malade ??? je pense que si non !!! Bonne dégustation de Whiskey alors ... La course de moto c'est le Tourist Trophy, et c'est sur l'île de Man qu'elle se déroule... Piet aie aie aie ...heureusement que Piet étais là Isle of Man et Isla of wight...c'est pô pareil .....quant au Whisky et même Whiskey....là tu as de la chance que Grammoux n'est PAS là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Fragdoktor a écrit:Tunisie, Maroc, Turquie pour moi... ...y suis déjà toute l'année: Schaerbeek Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Yuna a écrit:personne n'a envie de retourner chez les ? sinon, peut-être Kenya dans quelques mois..... Oh que si l 'envie mais seulement l 'envie ...peut être en 2009 ...en attendant ce sera chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Saabhuy a écrit:Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. La région de Beaulieu ,prononcez Byoulie Exact. Déjà eu le coup, d'ailleurs (transcription approximative d'une conversation en anglais) : - "il y a un endroit pas loin d'ici qui porte un nom français" - "ah ? quoi ?" - "biouli" - "... ???" (on se regarde, Jacqueline et moi) - "biouli. Ca n'est pas français ?" - "vous écrivez ça comment ?" - "b.e.a.u.l.i.e.u" - "aaahhh, Beaulieu" Citation :Superbe ! tu as beaucoup de chance , je n 'y suis jamais passé qu 'en coup de vent ,cela doit être génial d 'y passe qqus temps ! bonne vacances Wight connais pas mais certainement génial aussi Jacq a des amis à Christchurch, pas très loin. J'ai déjà passé une semaine dans la New Forest et fait une excursion d'un jour sur l'île de Wight. Là on va approfondir un peu. Mais bon, encore un mois à bosser avant ça, malheureusement. Jacq aura déjà été passer 15 jours en Italie entretemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Entre Ikea et Nikkei, y a jamais qu'une japonaise à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Viking a écrit:New Forest puis Isle of Wight pour moi début août. Tiens! une coin où je serais fin Septembre, Je logerais au dessus de Portsmouth et passerais mes jounées à Chichester. Isle Of White, déjà fait en moto, chouette coin. Tu prendras la malle ou l'hovercraft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le petit ferry (à Lymington, je pense, je n'ai plus vraiment ça en tête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites