Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon annif' cher ami et plein de Guinness de l'autre côté de la Manche pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Versaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Happy Birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pareil de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Faisons dans l'originalité: bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vu que c'était hier, je te souhaite donc un très joyeux nonanniversaire!!! et idem pour les 364 prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci.Suis de retour, trouvé plein de soleil chez les Grands Bretons !Seulement 2 jours vraiment pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon anniversaire !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juin 2008 niversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et aujourd'hui 24 juin c'est la Saint Jean-Baptiste... Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tiens c'est bizarre chez nous les prénoms composés ne se fatent pas à proprement parlé .Ce serait plutôt la St Jean d'un coté et la St Baptiste de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bizarre qu'il n'y ait pas de "Jean-Baptiste" dans le calendrier chez vous comme c'est celui qui a baptisé Jésus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Effectivement les prénoms doubles n'ont pas de "fête" , mais il peut y avoir 2 saints avec le même nom : Saint jean l'évangéliste et Saint jean le Baptiste le cousin du Christ qui lui donne le Baptême...Ma Marraine était très croyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Didju, va falloir que je révise mes classiques car une fois de plus, je m'ai gourré... Perceval Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et pis bonne fète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites