ARNO13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je commence à aimer ce jeu... je vous en mets un petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Anglaise ? Quelque chose me dit que c'est un modèle récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Italienne de marque très connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas anglaise ou italienne ..... Ca me rassure, je pensais qu'elle était simple à trouver .... Oui, récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une photo un peu plus explicite....... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Wiesmann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne voudrais pas devoir faire un créneau avec en tout cas Cet assemblage de phares/clignos en pagaille sur des volumes est presque aussi bizarre que sur la 1ere vertigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 18 juin 2008 négatif pour wiesmann. Je confirme pour les créneaux.... c'est déja assez compliqué avec la 900.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle a l'air bien anglaise comme elle ne l'est psas...alors, elle ne peut qu'etre allemande.Cete photo ayant ete prise en Allemagne.Non? BMW un peu particuliere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et non, pas allemande non plus.... Tu reconnais l'Allemagne sur les photos ??? Indice : Pays pas spécialement connu pour sa construction automobile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un carrossier Suisse ? Rinspeed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Désolé, Fragdoktor et Golfhunter Ni Suisse, ni Luxembourgeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Koeningsegg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Non plus karabos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pays de l'Est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non frag, pas natif des pays de l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ARNO a écrit:Je commence à aimer ce jeu... je vous en mets un petite... Ressemble à ça je trouve : Adler 1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ya quelque chose Golfhunter.... J'en ai une autre où la ressemblance est frappante.... BUGATTI 57 SC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Désolé pour la taille des photos, je ne sais pas faire mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est une bagnole espagnole Morgan, j'y avais pensé, mais une visite par leur site m'a détrompé, et puis la nationalité ne colle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'avais de suite pensé à une réplique de Bugatti, car elle ressemble au modèle Atlantic (effectivement type 57)...mais je ne connais aucune marque qui fait ce genre de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien vu karabos, le concepteur s'est inspiré du modèle Bugatti Atlantic.... Indice : Pays non européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 irlandaise alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sud-Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tibet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une PANTHER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ni irlandaise, ni sud-américaine, ni tibétaine, ni africaine (j'anticipe) petit constructeur au nom bien de chez nous mais loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une Oufti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est donc une Dupont.......reste à trouver le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je dirais même plus...reste à trouver le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une Dupont ? Récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'en sais rien en fait...ni la marque ni le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le D de Dupont est un bon début.... Indice : Pays 450 fois plus grand que la Région Wallonne..... Ca en fait des abbayes Trappistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 D comme "donne sa langue au chat" Daimler, Daihatsu, Daewoo... sûrement pas. Dodge, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon..... je vends la mèche.... Il s'agit de la DEVAUX COUPÉ..... avec un nom pareil et un style inspiré des Talbot-Lago et Bugatti Atlantic, on pourrait croire que la Devaux est une création française mais c'est tout le contraire puisque qu'elle nous vient ...... d'Australie !!!!! Déssinée par l'australien david Clash, la Devaux s'inspire des élégants coupés des années 30. Sous le capot un V8 5,7 litres de 360 ch Pour être complet.... http://www.devauxcars.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ARNO a écrit:Le D de Dupont est un bon début.... Indice : Pays 450 fois plus grand que la Région Wallonne..... Ca en fait des abbayes Trappistes voici les pays qui correspondent: Tchequie Panama Serbie vu que ce n'est pas une européenne, j'en déduis logiquement qu'elle est panaméenne! (sauf erreur de calcul de ta part! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 AUSTRALIE!!!!!!! euh, je pense que tu as largement surestimé la superficie de la Wallonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wallonie : 16 844 km2 Australie : 7 682 300 km2 Ca me parait bien 450 fois ???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En maths modernes oui mais il doit pas avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ARNO a écrit:non frag, pas natif des pays de l'Est. Et pourtant,plus a l'est que l'australie,j'en connais pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ARNO a écrit:Bon..... je vends la mèche.... Il s'agit de la DEVAUX COUPÉ..... avec un nom pareil et un style inspiré des Talbot-Lago et Bugatti Atlantic, on pourrait croire que la Devaux est une création française mais c'est tout le contraire puisque qu'elle nous vient ...... d'Australie !!!!! Déssinée par l'australien david Clash, la Devaux s'inspire des élégants coupés des années 30. Sous le capot un V8 5,7 litres de 360 ch Pour être complet.... http://www.devauxcars.com/ On est tellement nul qu'il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Même Dan et Nut's sont restés muets, alors.... En tout cas merci de nous avoir fait découvrir cette bestiole exotique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai qu'elle n'était pas facile à trouver.... avant de la poster en voiture mystère, je ne la connaissais pas non plus !!!! En attendant la prochaine.... Saabistement. ARNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Viking a écrit:Même Dan et Nut's sont restés muets, alors.... Dan est partis pour un rallye. Moi, du vendredi jusqu'au dimanche 2.30 du mat, j'étais à Francorchamps pour les 12H BTCS. J'ai fais un saut rapide jeudi soir et je l'avais déjà vue, mais je ne me souvenais plus où, et pas le temps de faire une recherche. Et quand dimanche j'ai voulus commencer, c'étais déjà finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Karabos99 a écrit: On est tellement nul qu'il a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites