Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Mais où est ma demande d'immatriculation ?

Messages recommandés

Hier matin , je contacte ma compagnie d'assurance pour voir où en est ma demande d'immatriculation transmise la semaine dernière... réponse :"je n'en ai pas trace dans votre dossier"...GLUPS..."je vais me renseigner"...3 min. très très longues..."on ne l'a pas reçue !" REGLUPS...mais je l'ai envoyée par recommandé..."alors adressez-vous à la poste pour savoir si on l'a réceptionnée et qui "?
Fort de la certitude que la modernisation de la poste permet de savoir exactement où est un recommandé (ben, oui, ils sont code-barrés, scannés, etc...), j'appelle le service clientèle...5 min. d'attente, pour m'entendre dire qu'ils peuvent juste vérifier s'il a été réceptionné au bureau de destination !!!! Mais les autres renseignements, reçu par le destinataire et qui a signé la reception...sont confidentiels Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pour en savoir plus il faut introduire une reclammation. OK Madame (car c'est une dame très gentile qui me répond) "quand puis-je espérer une réponse"..."ben, le délai de traitement habituel est d'au moins 30 jours"...REGLUPS..."mais le formulaire d'immat n'est valable que 2 mois et là ça fait déjà 2 semaines que ça traine" (petite voix plaintive) !! bouncebouncebounce
Très gentille (sans doute touchée par mon désarroi), elle me propose alors de téléphoner elle-même au bureau de poste qui a réceptionné l'envoi et de voir s'ils "veulent bien collaborer" (=faveur)...re 5 min. d'attente, pour m'entendre dire qu'ils refusent de donner les infos, qu'il faut suivre la procédure de réclammation !!!! palepalepalepale

PS : mon certificat d'immat. est un peu particulier car il contient la vignette de dédouanement, ce qui signifie qu'en cas de perte il faut tout recommencer !!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des flèches les assureurs et t'es vraiment pas le premier à qui ça arrive...le dernier non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didjuuuuuu c'est la pire chose ça le recommandé de la Poste Laughing

Dany Boon - La Poste - Part I
Dany Boon - La Poste - Part II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...