Golfhunter 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah oui ok , les photos du blog sont nombreuses et variées .Bravo pour tout et ce meeting Saab finalement reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est toujours réussi quand je m'en occupe ...il y avait moins de saab en Lettonie qu ' a huy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Citation : Y'avait même Bruce Willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu vas voir ce qu'il va te mettre le Bruce Willis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quel artiste ce Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 août 2008 La 96 de sofie à L 'honneur ! http://karapicsdeux.canalblog.com/archives/2008/08/26/10357861.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 28 août 2008 Yuna a droit à deux fotos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 août 2008 Saabhuy a écrit:La 96 de sofie à L 'honneur ! http://karapicsdeux.canalblog.com/archives/2008/08/26/10357861.html C'est vrai qu'elle est superbe cette 96 dorée . Sofie a pas l'air mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 août 2008 Golfhunter a écrit: Sofie a pas l'air mal non plus La 96 est 1000 X mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Claude... Forum publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 août 2008 :-) Les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2008 nut's a écrit:Yuna a droit à deux fotos aussi. J’ai quand même un petit contentieux avec vous Mr.Nuts ! Quand ont est passé près du concours d ‘élégance en revenant d ‘avoir été manger, moi je devait rappliquer en vitesse au stand suite au coup de fil de Léon, je t ‘ai alors demander de filmer le passage de Sofie….j’ai vu que tu n ‘avait pas très envie, mais comme j ‘ai insisté tu as fini par (faire semblant d’) y aller, tu est revenu 5 minutes après me disant qui avait rien à filmer….et maintenant je vois qu’ elle a fait tout un cinéma !!?????? La prochaine fois, dis moi franchement que tu n’ as pas envie mais ne me prend pas pour un…Nuts !! PAS BIEN ça Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2008 Grammoux a écrit:Claude... Forum publique... Publique mais Libre ! no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mon cher saabhuy, Lorsque tu ma demandés d'aller filmer Sophie, ils en étaient déjà à la remise des prix, la présentation eu lieu au moins de 2 heures avant. Je peus faire pas mal de chose, mais pas encore remonter le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2008 nut's a écrit:Mon cher saabhuy, Lorsque tu ma demandés d'aller filmer Sophie, ils en étaient déjà à la remise des prix, la présentation eu lieu au moins de 2 heures avant. Je peus faire pas mal de chose, mais pas encore remonter le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nut's a écrit:Mon cher saabhuy, Lorsque tu ma demandés d'aller filmer Sophie, ils en étaient déjà à la remise des prix, la présentation eu lieu au moins de 2 heures avant. Je peus faire pas mal de chose, mais pas encore remonter le temps. Ah ...ouais bin c 'est ça justement qui est dommage... si tu pouvait remonter le temps pour ne pas que j 'aille dormir un lundi à 4 h du mat....ça m 'éviterai d'ête crevé toute la semaine bon sinon...bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'es un grand malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore un film de la Saab, cette fois çi vu de l'autre côté: Les photos de ce beau weekend suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et le samedi soir il y avait ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites