joe05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour à tous, j'ai quelques déboires avec ma 99...le moulin est salement touché... l'un d'entre vous aurait-il des adresses pour des pieces de 99? -couvercle de pompe à eau -pompe à essence -radiateur -arbres moteurs -chaine de distri... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un membre de ma famille à eu une 99, elle trainait encore dans une prairie il y a un certain temps, je vais aller voir s'il l'a encore. Complètement pourrie cette caisse, c'est une Malinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai été faire un tour jusque là, fatiguée la mémère. C'est une Malinoise, pourrie comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un maître de la restauration comme toi ... tu ose présenter ceci...quelle honte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Grunge Tïouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merde, elle a plus de rétro! je sais pas pascal, ca vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 joe a écrit:merde, elle a plus de rétro! je sais pas pascal, ca vaut le coup? Il en veut 75€ le bloc boite................ Bon je dois faire un dépannage chez lui, on va négocier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sur le principe , je suis d'acc pour le prix, si il laisse le radiateur et les accessoires! elle roulait encore il y a peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense qu'on peut démonter pas mal de choses sans faire grimper la facture. La dernière fois qu'elle a tourné ? heu..................... en 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pulverisator a écrit:La dernière fois qu'elle a tourné ? heu..................... en 92 Le bidon de 20L de dégrip est fourni ?????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mimininique a écrit:Le bidon de 20L de dégrip est fourni ?????..... Pffffffffffff défaitiste c'est du solide ces bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pauvre mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moteur sorti les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas trop mouillés??? (vous! pas le totor! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juin 2008 joe a écrit:moteur sorti les filles.... Ah ben tu vois, pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon, c'est la cata, sortie d'arbre a came secondaire niqué, mais réparable,chaine explosée... mais a y est, on a tout démonté.... et la chaine est chez arf pour un remplacement... donc, nettoyage et remise en place du bignou d'ici 15 jours...et j'aurai la meilleure saab 99 de france!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites