carpediem 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut à tous, quelqu'un connait-il un vendeur ebay nommé "bebelleguill" qui est dans le hainaut et qui vend plein de cabriolet 900 à prix très correct ? Exemples en ce moment : http://cgi.ebay.fr/SAAB-900-TURBO-16V-1992-S_W0QQitemZ190226788282QQihZ009QQcategoryZ91974QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est à 10km de chez moi, mais jamais vu. J'irai voir un de ces quattres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Deja vu,mais une fois a ATH,Leuze,Beloeil........bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fox a écrit:Deja vu,mais une fois a ATH,Leuze,Beloeil........bizarre. Oui, j'ai fait une recherche par le numéro de tél. sur google, et effectivement, ca change de lieu ! Etrange, et il en a vendu une dizaine ! Et ses évalutations sur Ebay sont plutôt bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites