joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allez les filles, on remet ça.... joe vous convie à son bbq de l'année ; à halluin, au studio, 1 bis route de neuville 59250 halluin... il y aura des filles, du vin, de la biere..... de la musique, des filles , du vin... viendez nomnbreux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les filles: célibataires qui aiment les gros? J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'es le bienvenu biquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 joe a écrit:allez les filles, on remet ça....joe vous convie à son bbq de l'année ; à halluin, au studio, 1 bis route de neuville 59250 halluin...il y aura des filles, du vin, de la biere..... de la musique, des filles , du vin...viendez nomnbreux!!!!!!!!!! et quelques Saab tout de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bien sur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je ne peux pas louper ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 You're a lonesome pinteuuu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On refait la meme! en pire!!!!!!!!!!!!! *mais sans casse de viggen* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 juin 2008 T'as une baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu as encore la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pulverisator a écrit:T'as une baignoire ? ce décor n'a pas bougé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca va etre enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 joe a écrit:On refait la meme! en pire!!!!!!!!!!!!!*mais sans casse de viggen* si tu promets une journée sans faisans, je ressors le cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Faudrais pourtant essayer un faisan au BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2008 On va plutôt crâmer le cab pour sauver le zoziau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Fragdoktor a écrit:On va plutôt crâmer le cab pour sauver le zoziau ouaaaaaiiiiiissss mais ça va être moins bon à manger hein fieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Plus coriace sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On tenteras en "carbonnades", longue cuisson dans la bière. Celà attendris les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Fragdoktor a écrit:On va plutôt crâmer le cab pour sauver le zoziau C'est quoi cette manie de vouloir cramer les cab Frag à voulu cramer le mien hier, il a fallu l'arroser ( pas le cab, Frag à la bière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci à toi pour la belle après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Alors les gars, on compte sur vous? Une idée du nombre? *a 5 prés...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bibi devrait être de la partie... Edit post 07/07/2008: UP! Frag: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MOi : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi 2 ... t'as un plan pour pioncer ou on prévoit de voir le soleil se lever sur la route du retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je vais peut-être me joindre à Frag, donc sous réserve : FRAG 2 EDIT : Mon épouse me donne la permission de Minuit, donc je devrais faire route avec Fragdoktor en berlingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas...essuie-glaces archi pénibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je prends le poumon de clim pour claude, autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De la Gouyasse nonditcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:De la Gouyasse nonditcha Prends un truc de ton coin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca marche...doit bien y avoir de l'Affligem dispo Le premier qui rajoute "tiède", je l'sors Faisons le point: FabSAAB: 2 Le Saabre (de Suèdre): 2 Pulverisator: 2 Cecams: 2 Frag: 2 Yuna: 1 Grammoux: 1 Nut's: 1 (à confirmer) Ioda011: 2 (à confirmer) 14 (jusqu'à présent)...et qui d'autre vient? Allez, on s'réveille A partir de quelle heure au studio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et Etienne ? Tu viens ? Faut qu'on commémore notre balade en dépanneuse de l'an passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est gentil de penser à moi Pascal ...malheureusement ce n 'est pas possible pour moi ce soir là .. Bon amusement (ça c'est pas la peine de le dire ...et faites gaffe au objets qui traverssent l 'autoroute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cool les gars, je vous attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On sera là vers 18h en Partner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FabSaab (1) on ramene des munitions comme d'hab .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Madame t'as laissé tombé pour la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FabSAAB a écrit:FabSaab (1) on ramene des munitions comme d'hab .... ? comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:On sera là vers 18h en Partner... Tu va être vachement en avance, il me semble que c'est pour +- 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Du coup, ça rassure...et on fera donc en fonction...merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je passerai en voisin (mon baptème de rassemblement saabistes !!!) Et en plus, je ne connais pas la Gouyasse (la BELLE occass !!!) ARNO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ARNO a écrit:Et en plus, je ne connais pas la Gouyasse (la BELLE occass !!!) ARNO C'est con, ils sont en rupture de stock............. Meuh non, c 'est pas vrai (enfin j'espère, vais faire les courses demain.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Itou avec JB... Bon annif' Pépéjoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon ANNIF JOE ..... Prepare toi ...on ARRIVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Un excellent anniversaire Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci les zazous! à toute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, je m'en suis sorti mieux que prévu au boulot, donc je vais bientôt pouvoir me mettre en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La nuit se prolonge on dirait! bon anniversaire Joe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites