Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cette photo a été faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut Jeff, je dirais dans un musée espagnol ? Barcelone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quelqu'un a fait une blague au distributeur de Smart ? Bon, y'a des avions, en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Dany tu supposes ou tu en es certain ? En tout cas , il est interessant de constater que la Saab fait figure de grande voiture à la finition parfaite par rapport à ses congènères . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Golfhunter a écrit:Dany tu supposes ou tu en es certain ? En tout cas , il est interessant de constater que la Saab fait figure de grande voiture à la finition parfaite par rapport à ses congènères . Faut pas comparer une saab à une deuche non plus , le tarif ne devait pas être le même. L'aime bien ma deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pulverisator a écrit: Faut pas comparer une saab à une deuche non plus C'est pas moi msieur , c'est le musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pulverisator a écrit:Golfhunter a écrit:Dany tu supposes ou tu en es certain ? En tout cas , il est interessant de constater que la Saab fait figure de grande voiture à la finition parfaite par rapport à ses congènères . Faut pas comparer une saab à une deuche non plus , le tarif ne devait pas être le même. L'aime bien ma deuche j'adore aussi la deuche , il me reste mon AK 400 Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la voila ma camionnette rouge avant le départ du tours d'honneur sur le circuit de SPA lors des 24h d'endurance 2cv en 2006 . Week-end éprouvant . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 6 juin 2008 eprouvant ? tu m'etonnes .. 24 h en deuche ! bande de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aarrff j'ai bien fait 48h en 95 pour monter ne Suède , pas moins fatiguant Saabrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Golfhunter a écrit:Aarrff j'ai bien fait 48h en 95 pour monter ne Suède , pas moins fatiguant Saabrounet Jeff rien d'éprouvant dans une SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Golfhunter a écrit:Aarrff j'ai bien fait 48h en 95 pour monter ne Suède , pas moins fatiguant Saabrounet en 95, ouai c'était y'a 13 ans t'étais jeune à l'époque **je suis dehors** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai trouvé...1950s and 1960s Cars Seen stacked one above the other on a wall at the Science Museum in London. For those who want to know what each car is, the answers are below: From top to bottom: Fiat 600, 1956 Citroen 2CV, 1952 Morris Minor MM, 1950 Volkswagen "Beetle" 1300, 1965 Saab 93, 1956 Hino Contessa 1300 Sedan, 1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'étais sûr que c 'était en Angleterre , mais je savait pas où... BRAVO mimininique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 août 2008 Etienne au musée des sciences ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites