sexspot 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il me reste : 1 bloc moteur 2.3 1 chaine de distri neuve 1 volant tuning 1 kit admission directe des filtres a essence neuf. sur toute je pense 1 durite samco bleu pour le turbo les durites pour le turbo d'origine des disques de frein avant brembo taille d'origine toute les pieces que fragdoktor c'est mis de cote au dernier meeting le bandeau arriere du coffre pour CD mais avec une fissure dedans. je n'ai plus de carrosserie-roue echappement-grosse pieces ma femme me tanne le cul pour m'en debarasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une chaine de distri? Compatible avec d'autres modeles de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il n'y avait que des pièces de clim je crois...merci de me les avoir gardé, toujours utile dans le Frelon. Va falloir que je passe les prendre autour d'une mousse au GDL, j'y descends assez régulièrement et avec grand plaisir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 6 juin 2008 euh y avait des boutons de tableau de bord et je crois le selecteur auto de la clim tout est encore la dans le bazard du fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ouaip, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et ta 9-3 cab sexspot tu l'a toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui mais ca commence a me gonfler mes histoires de saab. la je me débarrasse du parchoc Speedparts et j'ai la ligne inox BSR dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sexspot a écrit:oui mais ca commence a me gonfler .. En meme temps , un sexspot , c'est fait pour etre gonflé Tiens au fait j'ai de la pièce Lotus d'origine si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites