Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantasio1

ma der

Messages recommandés

Pour Frag : les deux histoires ne sont pas liées, hein.

La folle dont je voulais fuir, ça a été une collègue imposée. Mais elle est partie peu de temps après (ça ne s'est pas bien passé cette fusion, ça n'a jamais marché).

Rien à voir avec les copines, donc.

Pour Yuna : ok, on va au japonais tongue

Viking a écrit:
Pour Frag : les deux histoires ne sont pas liées, hein.

La folle dont je voulais fuir, ça a été une collègue imposée. Mais elle est partie peu de temps après (ça ne s'est pas bien passé cette fusion, ça n'a jamais marché).

Rien à voir avec les copines, donc.

Pour Yuna : ok, on va au japonais tongue

je préfère encore rester vierge que d'aller là !!!!!!!!!!!!!!!!!

NEVER

Mad

c'est quoi le thread déjà?

le changement climatique, mythe ou réalité?

je préfère ne rien dire.......

@FRag' toi qui aime astiquer What a Face va falloir nettoyer ce post au car-share! patbol

En fait c'était une arnaque et je n'ai pas concrétiser..... suite au prochain numéro

Oui la voiture n'était pas dans l'état que laissait supposer les photos,surtout de gros point de corrosions perforants sur le bas de caisse laissant le doute sur l'état des longerons......disons qu'à 500€ pour pièces c'était jouable...je déteste ce genre de vendeur menteur!!!

Il y en a toujours pour essayer et tu t'es pas fait prendre à son jeu, c'est bien là l'essentiel...tant pis pour la 900 Wink

Vraiment dommage , elle était belle.Son destin pour la casse est donc scellé sniff Sad

fantasio a écrit:
Oui la voiture n'était pas dans l'état que laissait supposer les photos,surtout de gros point de corrosions perforants sur le bas de caisse laissant le doute sur l'état des longerons......disons qu'à 500€ pour pièces c'était jouable...je déteste ce genre de vendeur menteur!!!

Rolling Eyes

Si je peux me permettre, c'est la deuxième fois que tu nous fais "le coup" du ouais-super-voici-ma-super-dernière-voiture-qu'elle-est-bien... qui ne se concrétise pas...

ça ne me dérange pas vraiment, mais j'arrive pas à comprendre... T'achète des voiture sur photos ? Chez Volvo ça marche peut-être, mais acheter une 900 sur annonce Laughing

C'est bien beau l'enthousiasme, mais un peu de "raison", c'est pas mal non plus... Présente ta voiture quand elle est dans ton garage

En plus "arnaque", "menteur"... Faut voir comment elle était "vendue"... Déjà que tu étais persuadé qu'elle était pleins d'options rarissimes...

Y en aura d'autres Wink

Bah je suis quelqu'un de passionné et quand j'aime quelque chose c'est dans mon tempérament de le partager surtout avec des gens qui me comprennent,mais aparement Monsieur GRAMMOUX tu n'est pas de ceux là,donc je ne parlerais plus de mes autos sur ce forum c'est promis!!!

En tout cas merci aux autres pour leur soutient!!!!

Tu ne m'as pas bien compris...

Et je te rappelle l'épisode de la 9000 avec "Sam"... Les noms d'oiseaux ont fusé et ont mis en cause l'intégrité (l'honnêteté ?) du forum et de ses membres, principalement d'Etienne/Saabhuy. Je ne peux accepter ce principe...

J'ai le défaut de dire ce que je pense, c'est vrai...

Et je n'ai, personnellement, aucun problème pour que tu viennes nous présenter TES voitures...

• Créer...