mimininique 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je cherche désespérément un repose-tête arrière pour ma titine: 900NG 1998 Intérieur cuir beige Aucune 900NG dans les casses de ma région. Si vous en possédez un en trop ou vous savez en trouver un en bon état. Pensez à moi. Merci d'avance, à tous, pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Si c'est celui de la 5ème place, il semble qu'il n'eszt jamais fourni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 28 mai 2008 franceluxembourg a écrit:Si c'est celui de la 5ème place, il semble qu'il n'eszt jamais fourni. Pour mettre à la cinquième place, c'est exact. Mais un des extérieurs sait prendre la place. La preuve en version tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Acheté un repose-tête sur Ebay. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320213141977&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vu le prix, fallait surtout pas hésiter... Reste à trouver la housse en velours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pas besoin mdr!!!!!!! Comme dit dans mon annonce, j'ai un intérieur en cuir beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'me sens biesse car je le savais mais les tofs m'ont perturbationné... Dur dur le boulot ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et tu veux nous faire croire que tu travailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 En journée oui mauvaise langue Le tard, c'est ou boulot ou rien...et ce soir, ben c'est rien Le pire, c'est le samedi, c'est m-o-r-t mais ça a le gros avantage que ça rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai reçu ce jour le repose-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Héhé c'est que ça donne bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je récapitule: 1 accoudoir 2 soufflet cuir 3 chargeur cd 4 appuie tête arrière Je vois qu'elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Fragdoktor a écrit:Héhé c'est que ça donne bien en plus... Qui a osé inventer qu'il fallait absolument un central?? Cà donne pas bien un externe placé au centre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pulverisator a écrit:Je récapitule: 1 accoudoir 2 soufflet cuir 3 chargeur cd 4 appuie tête arrière Je vois qu'elle est entre de bonnes mains Sans oublier: Soufflet + partie centrale échappement Géométrie et équilibrage 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites