ioda0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle sera comme neuve.chapeau, comme d'autre ca me fait penser à la 2cv de Pulv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On continue ?Les minilites blanches Plus le choix, faut que ça avance : elle est inscrite pour les Legend Boucles de Spa le 20 février prochain !Etienne, fait chauffer ton appareil : une 96 2-temps à Spa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un régal !!!Super pour spa cela vas me motiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe boulot! C'est juste dommage pour l'intérieur, c'est pour l'homologation en rallyie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aurais mieux préféré une restauration à l'origine mais le travail reste littéralement impressionnant...et jamais entendu de 2 temps en vrai...ça doit être kekchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 L'intérieur sera comme à l'origine, exceptés les sièges avant, le harnais et le plancher en alu au lieu du tapis...Bacquets indispensables pour le rallye, mais ils les ont choisis "vintage" pour rester dans l'époque. Le maintien des siège d'origine est quand même assez symbolique. Il sera très facile de revenir en arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop FORT wouaww la rénovation on dirait une neuve ..... Euh .... c'est encore la tienne ??? On pourra se faire un Rallye avec ???? ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ce n'est plus la sienne Faaaaab! faut suivre un peu! mais c'est très chouette de voir qu'elle (il) respire à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Excepté les minilites (jantes que je n'aime pas ) , pour le reste elle est au top !! Je verrai des styckers Saabhuy.Net apposés dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Y'a vraiment de la place sous le capot. Et cette peinture Quelle brillance J'en rêverais pour mes deux belles.Du beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pu..naise, ça c'est de la requinque!! Fragdoktor a écrit: littéralement impressionnant...et jamais entendu de 2 temps en vrai...ça doit être kekchose T'as jamais entendu un deux temps?!! c'est vrai que t'es encore bien djone! Pour ta améliorer ta culture,Voici un peu de confiture:Un deux temps, c'est sans fioriture, Ca fait "poutte poutte...poutte poutte, poutte, poutte...Un vrai régal pour les oreilles, ne odeur particulière (plutôt agréable) qui rappelle une époque insouciante. , snifTrès fiable, très puissant, très compact et ..très polluantC'était le bon temps des DKW, Panhard ... puis on a eu les Wartburg, Skoda etc.. sans oublier les Trabant, rares chez nous.Amitiés, Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Yuna a écrit:ce n'est plus la sienne Faaaaab! faut suivre un peu! mais c'est très chouette de voir qu'elle (il) respire à nouveau! j'avais compris que il l'avait juste refiler pour la restau, car il n'avait pas le temps .... pas qu'il l'avait refiler à vie ... pfff elle est trop belle la SAAB SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 février 2010 On est proche de la fin :Et le contrôle technique a été passé sans problème...J'ai aussi un enregistrement du moteur... C'est monstrueux (quand on pense que c'est un tricylindre de 850cm3 )... Faut que je trouve un moyen de le rendre disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 février 2010 Grammoux a écrit:On est proche de la fin Je dirai plutôt proche du début d'une belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2010 +1 surtout quand on se souvient de comment elle était au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez, faites-vous plaisir, téléchargez un petit fichier du chant du 2 temps :ICI(merci à Romu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2010 *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 février 2010 EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle démarre vraiment au quart de tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 février 2010 Trop fort .... excellent cela me rappel un matin à Trollhattan....et elle est superbe ...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 février 2010 pareil!!! d'ailleurs, j'y étais!et pourtant, on ne couche pas ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites