Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allez les amateurs de recherches...et de belles voitures... que pensez-vous de celle-ci...? je suis presque tenté de lui dire : t'as de belles jantes, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle a un air de chevrolet corvette mais ce n'est pas ça bien sûr! est-elle américaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Yuna... non ce n'est pas une Chevrolet Corvette... mais BON DEPART...c'est une américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Daniel, très jolie effectivement ! La fille spirituelle d'une Ford GT 40 et d'une Detomaso panthéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 mai 2008 me fait penser à une FORD GT 40 en effet ... ou un proto copier de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour nut's, bonjour Fabsaab, pas de chance ce n'est pas ce que vous pensez... bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une voiture des année 80 ,?? une pONTIAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé, FabSaab il ne s'agit pas d'une Pontiac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ca doit être plus vieux. Il me semble avoir eu ça dans mes matchbox étant petit. Mais c'est une vraie photo ? On dirait un rendu 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 proto maserati? elle a faux air de "merak" a l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Désolé pour viking et pour Joe... Allez un petit indice... CETTE VOITURE EST D'AVANT 1970.... Bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Messerschmidt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Viking a écrit:Ca doit être plus vieux. Il me semble avoir eu ça dans mes matchbox étant petit. Moi aussi (mais je ne suis pas vieux )... mais je ne me rappelle pas (il me semble qu'elle était verte avec des lignes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voyons...c'est rouge....c'est un coupé....je vais proposer quoi? ...nan j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Yes !!!! Une Sonett ! (vu de profil, hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oldsmobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut les gars...je vous vois assez motivés...mais toutes vos réponses depuis ma dernière intervention sont inexactes... RAPPEL : américaine d'avant 1970... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une sonett rouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut nut's... tiens rouche as-tu dis... serait-ce une voiture pour Yuna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 une shelby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Daniel Christian a écrit: CETTE VOITURE EST D'AVANT 1970.... Ah, je le savais. Vais-je aller faire des fouilles pour retrouver mes matchbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour à tous... non Joe ce n'est pas une Shelby...ça y ressemble peut-être mais comme le canada dry et le whisky... oui Viking vas donc voir tes petites autos et sois assez gentil que d'en faire des photos...et fais nous donc un post dans voitures autres que Saab svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Faudrait déjà qu'il fasse un post de présentation de SA Saab...qu'on attend toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chassis de gt40? pas moyen de trouver ce fichu bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Joe... mais si, mais si il y a moyen de trouver ce bolide...au look ravageur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Karabos99 a écrit:Faudrait déjà qu'il fasse un post de présentation de SA Saab...qu'on attend toujours ! Mon cher Claude, tu l'as loupée car ça fait déjà un tit temps qu'elle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je m'incline...toutes mes excuses à Viking, mais tu avoueras que comme il le dit c'est le minimum syndical... Je découvre que c'est une LPT, je pensais qu'il s'agissait d'une "simple" 2.0i... J'aurai aimé quelques détails sur ses impression de conduite, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi aussi... Note que plus d'un an pour une bonne présentation dans les formes, il va battre tous les records Plus lent que Yuyu, po possiiiiiippp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pour le jeu : Chrysler !?? ou Proto d'une corvette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ben la bagnole est restée en hibernation plusieurs mois. Je l'ai juste remise en route pour la passer au contrôle technique (un an à l'avance ). Impressions de conduite ? euh.... ça décoiffe ? (surtout décapotée). Ca va là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Génial...voilà un petit reportage exhaustif digne d'un journaliste du Moniteur de L'Automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vas y dany, dis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Attends Joe , chuis sûr que Nut's va nous donner la réponse bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je dirais bien un proto delorean ,mais sans conviction .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à tous j'ai été absent longtemps car ancien portable out...ai reçu le nouveau un hp aujourd'hui...je me rôde j'avais vista mais j'ai fait la transformation en XP pro... désolé mais aucune de vos réponses n'est exacte... allez bon courage et souhaitons donc le passage de nut's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 AUcune idée,mais est-ce que la voiture de ton avatar logerai pas à tout hasard à QUAREGNON.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salutatous, Je gratte, je gratte, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Mais enfin, je cherche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je tente , PLYMOUTH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non désolé tofke...ce n'est pas une plymouth... et la voiture de mon avatar loge bien à Quaregnon en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 saleen ? cheetah? pfff on sait pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonjour Joe...désolé tes réponses ne sont pas bonnes... ALLEZ 2 INDICES...MEME 3... c'est un concept car... il est de 1969... sa marque est toutà fait américaine... BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est assez incroyable!!! mais pour une fois, je crois que j'ai trouvé la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GENIAL YUNA...TU ENTRES MAINTENANT SUR LE PODIUM DES DECOUVREURS D'ENIGMES... BRAVO...tu as trouvé Concept AMX 2 année 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bin quoi Viking!? regarde la photo postée par Daniel et tu constateras que ce petit filou avait effacé le nom sur le bas de caisse! je suis assez fier d'avoir battu Nut's sur ce coup-là! mais c'est grâce aux indices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le faisan est digéré ! Vas falloir compter avec Yuna maintenant ! Bravo Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 juin 2008 AMX...c'est une marque ? Je connaissais AMC...mais AMX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Claude, il s'agit bien de la marque AMC type concept AMX 2 Année 1969.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il faiaient pas des chars ces gens là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites