Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Suis content , j'en ai trouvé une difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Dois pas être récent, car l'autre voiture a des roues à rayons. Calandre cerclée de chrome... Années 60 Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cadillac? Logo en V apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Zorglumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut les Amis...de la recherche... salut Jeff tu as fait très fort...vraiment très fort... les indices objectifs...pneus des années fin 1950-début 1960... couleur fait penser au rouge Ferrari...serait-ce un modèle spéc...pour les états Unis ??? et pourquoi pas la turbo de Tintin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Viking a écrit:Zorglumobile J'allais le dire ! Tu pousse un peu Jeff : on ne voit pas grand chose... Pourquoi pas le gicleur de lave-glace tant qu'on y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Haha !! Mais si je vous en montre trop , vous allez voir les sigles . Dany tu es dans le juste concernant la période , bravo ! Un autre bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonsoir Jeff, bonsoir à tous les amis, je crois bien avoir trouvé : il s'agirait d'un très bel exemplaire de CHRYSLER TYPE DIABLO 1957... PS : dis donc Jeff quel est ce très beau musée de splendides américaines... Je me verrais bien (comme récompense d'avoir trouvé) au volant de cette CHRYSLER DIABLO... ne fut-ce que pour une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bien vu Daniel, ça à l'air d'être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Pascal...je ne pense pas m'être trompé... voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je m'incline tu es trop fort Dany , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Si j'ai une question sur l'automobile à "Qui veut gagner des millions", je te prends en joker téléphonique daniel !!!!! Respect..... Saabistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Spécial le volant presque carré! Doit pas être très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui mais en revanche le niveau de finition et d'équipement pour un modèle de 1957 me sidèrent littérallement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 On n'a toujours pas la localisation du musée. En tout cas, elle porte bien son nom, rouge comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Jeff, Viking a raison... où est donc ce musée où l'on peut voir aussi une machine qui a participé 4X à la Panamerica...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut Jeff... d'avance merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut Daniel, La voiture fait partie de la collection : Joe Bortz, Highland park. Il faudras patienter un peu pour le site car il est en reconstruction. La diablo est née dart, passées dans les mains de virgil Exner. le hard top ne plaisait pas, passage chez Ghia pour un soft top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut nut's... merci pour toutes ces précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Daniel, si tu voulais aller voir la collection Joe Bortz, tu pourrais etre déçus car la diablo vas etre mise en vente au mois d'Aout à Monterey. www.rmauctions.com/default.cfm?Salecode=MO08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oufti !! Nut's tu me sidères , tu es vraiment à la page comme on dit . Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut Golf, Je n'ai que peut de mérite, je suis abonné à "OCTANE", je viens de recevoir le numéro 61 et en faisant une rapide lecture, j'ai découvert l'"annonce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 mai 2008 En tout cas , ce que tu nous as transmis ici est confirmé : http://www.rmauctions.com/Default.cfm?SaleCode=MO08 Les photos ont été prises chez RM Auctions showroom à Ypsilanti, Michigan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites