joe05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je reviens de chez un pauvre gars, malade du crabe, qui vend sa 900 t16 bp cabriolet, full options suir creme, bleue métal, elle est de 1994, elle a .... 42000 kms !!!!!!!!!!!!!!!!! vous connaissez qq d'interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tout le monde forcément!!! pauvre gars merde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le prix va tourner autour de 15000... mais elle est NEUVE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 euh c koi un malade du Crabe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un gars qui a le cancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En tout cas, j'espère qu'il a une possibilité d'en guérir...courage à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ohh Oki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben c'est mal barré... il est bien malade... sans rire, je mets des photos demain ,celle de grammoux a l'air d'une "mauvaise" occase à coté de celle ci....et tout le monde sait comme je bave sur celle de pascal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bin tu l'ajoutes à la liste alors Joe......... 900i16 1991, 900i16 1990, 900 2,1i16 us 1991, 900i16 sedan 1989,900 2,0se 1997 , 900 2,3 se 1998, 9-3 2,0 t 2001, saab 99 gl 2,0 1976..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Donc, pour résumer: 900 cab bp 1994, historique connu, carnet complet, 42000 kms, état NEUF , jantes et couleur assez rare, cuir comme neuf, capote idem,couvre capote beige jamais servi dans sa housse, absolument rien a prévoir... prix autour de 15000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Incroyable ! Elle donne envie en effet .Magnifiques jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Effectivement en très belle état. Jantes jamais vues. Le bleu semble aussi peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut Joe... Ah si je n'avais pas acheté bcq depuis un an !!! car cette voiture est absolument parfaite... espérons que la santé de son proprio se remette... mais s'il veut la vendre cela ira car pour remettre dans cet état les semi épaves que l'on trouve en général...il faut certainement compter achat+restauration = 20.000 euros... mais malheureusement certains amis Saabistes veulent tout pour rien ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je connais bien cette série spéciale (n'est-elle pas d'origine belge ?)... Failli en acheter une il y a des années, mais la couleur et les jantes ne m'ont jamais vraiment bottées. Suis étonné qu'elle soit de 94... Il me semble que c'était une série de 91/92 (époque des Scarabées). Je vais faire mon piierre : les sièges semblent fort marqués pour 40kkm ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est vraiment sympa (jantes et cette couleur bleue gris). Est-elle déjà sur des supports de vente??? Question... plaque WD 59.... Curieux un W sur des plaques françaises, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Grammoux a écrit: Je vais faire mon piierre : les sièges semblent fort marqués pour 40kkm ?! pfff ! comme neufs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ARNO a écrit:Question... plaque WD 59.... Curieux un W sur des plaques françaises, non??? w a lille , c'est 1994/1995 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joe a écrit:ARNO a écrit:Question... plaque WD 59.... Curieux un W sur des plaques françaises, non??? w a lille , c'est 1994/1995 .... Ah ok, Joe, merçi... Je n'avais plus de souvenirs, des immat en W. Il me semblait que cette lettre était réservée pour les WW (sortis du concessionnaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a part ww , wi , wo , tous les autres ont étés autorisés... peut etre pas wc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 joe a écrit:a part ww , wi , wo , tous les autres ont étés autorisés... peut etre pas wc! On y était pas loin avec ce beau cab..... WD !!!! L'honneur est sauf, il pourrait rester dans le 59..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 très belle voiture! comme Gram', j'avais déjà vu cette config' pas si "rare" (un cab 900, c'est relativement rare tout de même! ) en Belgique. j'avais même été en voir un chez un garagiste de Montegnée! mais il était très très très très loin de cet état (siège conducteur déchiré par ex)! et à la même période, il y en avait aussi un en vente chez un concess' Saab flamand....... et puis je suis tombé sur mon oie blanche qui avait 55000km......depuis, je vis avec Poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cette série spéciale a effectivement eu pas mal de succès en Belgique, il y en a encore 2 a vendre pour l'instant sur le net. Les jantes au départ sont prévues pour la 9000 (elle sont d'ailleurs en 6X15 et ET 33 donc = aux caractéristiques des 9000) Saab les a mises sur cette série et cela ne lui va pas mal je trouve. Elle semble en effet en super état. J'ai juste remarqué que la capote n'est pas d'origine, a ce kilométrage c'est étonnant. Sinon, je vois bien les sièges dans mon cab !!! PS : il ne souhaite pas vendre le couvre capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 si si, elle est full stock, je ne pense pas que la capote a été changée... le couvre capote va avec l'auto... et elle n'est pas belge, confirmation ce matin, vendue par saab lille en 1994.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Lilloise.......elle est quand même un peu flamande alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais non elle est chtiland pur jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARNO13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hier, vu la même en vente dans les environs de Warneton... c'est peut être une des saabs vues par Karabos sur le net ??? ( Tu peux m'indiquer les sites éventuellement, merki !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Golfhunter a écrit:Magnifiques jantes Normalement ces jantes étaient prévues pour les 9000 (donc des 6,5X15 et déport de 33), mais sur les photos elles semblent correspondre aux dimensions habituelles des 900 classiques (5,5X15 ET40) car elles ressortent très peu (ce qui n'est pas le cas lorsqu'on monte des jantes de 9000). Je serais intéressé de savoir si Saab avait spécialement fait refaire ce modèle aux spécifications 900 classique pour cette série spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 joe a écrit:peut etre pas wc! Si si ça a existé chez moi mais plaques réservées aux.... Renault Au fait vendu ce beau cab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites