Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...bon annif' Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Excellent anniversaire Fab' ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 19 mai 2008 (doublon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Frag ... Je propose en PRIMI PIATTI qq BOBELINE SECONDI PIATTI QQ Duvel et IL CONTOURNO qq WHISKEY .... ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Deux Fois PIET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quand? Quand? Quand? *impatient et assoiffé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci les gars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu fêtes ton non-anniversaire, le chapelier fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 niversaire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ...pour suivre Joe..versaire...fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yuna a écrit:Merci les gars!!!!!!! D'abord c même pas le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci, Joe, Daniel ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon Anniv' ! (et Yuna qui est sans doute persuadé que c'est son anniversaire.... Comme il est influençable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Que dire d'autre, : BON ANNIVERSAIRE (en majuscule...parce que depuis une fin de soirée je suis sourd de l'oreille droite !!!!) GARCON une DUVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Karabos99 a écrit:Que dire d'autre, : BON ANNIVERSAIRE (en majuscule...parce que depuis une fin de soirée je suis sourd de l'oreille droite !!!!)GARCON une DUVEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah bon me souviens pas ... que tu étais Sourd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ca rend sourd comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Meilleurs voeux de bonne santé et tout et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mai 2008 FabSAAB a écrit: Ah bon me souviens pas ... Normal...c'est la 10ème Duvel qui fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Karabos99 a écrit:FabSAAB a écrit:Ah bon me souviens pas ... Normal...c'est la 10ème Duvel qui fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et bon annif, et n'oublie pas d'en boire "une" pour fêter cela ;-) (je te fais confiance pour ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 joyeux anniversaire vieux croco! je ne m'en lasse pas....... (c'est Joe Pesci qui fait la voix de Louis???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merde , j'ai honte , j'avais pas vu le sujet (pas trés présent hier ) . Bon anniversaire vieux !! Un grand glou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ioda011 a écrit:Et bon annif, et n'oublie pas d'en boire "une" pour fêter cela ;-) (je te fais confiance pour ça) Merci T'inquiete je viendrais en boire une à Ciney un d c quattres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Jeff "pour le grand GLOU et Fab pour le croco ???? mais pkoi le croco .... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Plus souvent sur le donc pas vu,désolé du retard bon annif et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ben zut, avait pas vu, sorry.......... Joyeux duvelversaire Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites