Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Grifono Rosso !

Messages recommandés

Ch'sais pas, mais si tu la laisses là, tu pourrais la retrouver multicolore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore toutes les rouges ...elle est a qui ?
Je viens de changer de pneus ,j'avais des Michelin.Mais maintenant j'ai des Dunlop Le Mans...Fantastique !Tres souple,tres silencieux. Je n'aurais jamais pense que des pneus puissent changer tellement le comfort.
Les Michelin sont beaucoup plus chers. Ca tombent bien car je n'ai pas encore gagne le gros lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

près de l'hôpital alors.....What a Face (j'avais une chance sur deux.......près de la gare, c'est le local des Hell's Angels!!! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si tu tape une fois plein nord ,une fois plein sud ...tu as une chance sur deux ! hahahahaha Smile))...là c'est chaud ..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te ruiner avec moi! Twisted Evil

et si on cumule les cadeaux? on ramasse un gros lot? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui espérait la queue de renard SaabHuy.......Sad

patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! cheers


Tu as posté ton message un jour trop tôt Etienne.
J'ai découvert le parking Thiry ce matin pour cause de parking complet à l'hosto.

Mais la prochaine fois, je vais là direct. Y'a personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vik', rassure-moi! tu n'es pas tombe de ton toit?

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Yuna a écrit:
Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! cheers


Tu as posté ton message un jour trop tôt Etienne.
J'ai découvert le parking Thiry ce matin pour cause de parking complet à l'hosto.

Mais la prochaine fois, je vais là direct. Y'a personne.


Je l 'ai découvert très récemment dans les même ciconstances Wink
Mais je ne serai pas super à l'aise d'y laisser ma saab trop longtemps quand même Crying or Very sad

Sinon..comme yuna ..rien de grave au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuna se fout de ma poire Wink
Non, rien de grave, ni même de pas grave, je te rassure. Je vais juste chercher régulièrement des tigettes de test de glycémie pour ma mum qui est diabétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne, je connais ce barbare depuis tellement longtemps que ce serait un crime de ne pas le chambrer de temps en temps!

d'ailleurs, Grammoux ne s'en prive pas avec moi non plus....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis l'histoire du toit c'est une vieille histoire, même à moi il l'a faite (de toit évidemment, ha, ha ! What a FaceWhat a Face ) lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abominable homme des bois faisait référence à ceci :

Viking a écrit:
M'en vais prendre congé aussi je crois. Parce que l'autoroute demain, ça va être galère. En plus, il devrait faire sec et pas trop chaud. Et comme il faut que je grimpe sur mes toits...


Ouais, il n'est pas facile à suivre... Faut lire le forum dans le même ordre que lui geek


Tout le monde s'en fout, mais le fait (de toit) est que je ne suis pas monté, finalement. Ca sera pour la semaine prochaine... Faudrait allonger les journées, ou bien des grèves plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Mais je ne serai pas super à l'aise d'y laisser ma saab trop longtemps quand même Crying or Very sad

Elle risque de finir ainsi?





lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduite à gauche ET à droite. Gaston avait déjà essayé avec m'oiselle Jeanne et ça avait donné à peu près le même résultat geek

Sinon, j'ai entendu à la radio (lundi ?) pendant la revue de presse, qu'un gars s'était énervé après avoir reçu un PV pour mauvais stationnement et avait scié sa voiture en deux en représailles. Faut être un peu con quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grifono rosso is dead!! suis un con m'enfin bon....tapé à l'arrière gauche à l'équaire et même l'aile arrière droite qui n'a donc rien touché et toute froissé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as rien, c'est le principal...mauvaises galettes? Optimisme débordant? Photo? Au vu de ce que tu dis, tu as dû taper sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Optimisme débordant en entrant à 7.30 du mat sur le parking du boulot transformé en vrair patinoire, je tirais tout droit vers ce que je pensais être une porte de garage mais c'est en un poulalier avec 250 volatilles!!! imagine le bazard si j'explose la porte et que les poules se à barrent à 7.30, mais j'ai tiré le freins à mains pour me ratrapper enfin "presque" j'ai juste touché la porte avec le pare choc, mais l'arr G c'est mangé la pierre de taille d'encadrement!....ce qui est impressionannt c'est les dégats à droite où je n'ai rien touché, elle c'est vraiment plié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sale coup.

Ce mois de février est très glissant aussi au Luxembourg.

Mais, comme il a été dit : il faut tout de même mieux que seule la tôle soit froissée et pas la viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glissant et visiblement le mauvais temps n'est pas encore fini...la capitale va encore se retrouver bloquée s'il y a 5mm de neige... LaughingLaughing

Il te reste laquelle pour rouler? La Golden est pour pièces, la Red est dead...t'en avais pas une troisième Etienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grise!!!!! Shocked


Etienne, attention à mes jantes Inca et à mon autoradio!!! rocket


gl

glou


(c'est moche pour la rouge! pale mais, au moins, les poules sont sauvées! du moins avant qu'elles ne se retrouvent transformées en lasagne pur bœuf! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il en était arrivé aux menaces! j'ai bien dû lui céder! sp


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement d'ailleurs...mais je vais mettre une tof dans le sujet du Frelon...mais aucun détail comme le dossier n'est pas encore cloturé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
la grise!!!!! Shocked


Etienne, attention à mes jantes Inca et à mon autoradio!!! rocket


gl

glou


(c'est moche pour la rouge! pale mais, au moins, les poules sont sauvées! du moins avant qu'elles ne se retrouvent transformées en lasagne pur bœuf! ^^)


Oui, "formerlyuna" remplace "Griffono rosso"! Tes jantes et radio sont au chaud Fabrice, ne t'inquiète pas Wink

par contre je suis en train de la débridé, ça pousse une i16...et elle rentre de son premier meeting à l'étranger! Voir ici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue de près, très jolie, une bombe pour Etienne lol!

m'enfin Etienne, pas sérieux ça, je n'ai rien fait en rentrant avec une merco moi ............le pauvre..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
vue de près, très jolie, une bombe pour Etienne lol!

m'enfin Etienne, pas sérieux ça, je n'ai rien fait en rentrant avec une merco moi ............le pauvre..... Very Happy
lol! j'imagine Wink

si je m’étais fait arrêté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...