Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ma rouche dans le bronx ! ce n 'est pas à NY ..mais à Huy....petit concours pour les hutois...c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ch'sais pas, mais si tu la laisses là, tu pourrais la retrouver multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une SAAB taguer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tout près de la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore toutes les rouges ...elle est a qui ? Je viens de changer de pneus ,j'avais des Michelin.Mais maintenant j'ai des Dunlop Le Mans...Fantastique !Tres souple,tres silencieux. Je n'aurais jamais pense que des pneus puissent changer tellement le comfort. Les Michelin sont beaucoup plus chers. Ca tombent bien car je n'ai pas encore gagne le gros lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 A notre Chef vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est à moi Richard..l 'histoire est ICI : /vos-saab-f6/203-t414.htm Les dunlop j 'ai souvent eu de bon echo aussi.. Yuna ....c'est froid ...très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 près de l'hôpital alors..... (j'avais une chance sur deux.......près de la gare, c'est le local des Hell's Angels!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah si tu tape une fois plein nord ,une fois plein sud ...tu as une chance sur deux ! hahahahaha ))...là c'est chaud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Gagné !! Je te doit deux Kdo déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu vas te ruiner avec moi! et si on cumule les cadeaux? on ramasse un gros lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un Grelot ! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi qui espérait la queue de renard SaabHuy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu as dejà le scalp d'un faisan , c'est déjà beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Yuna a écrit:Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! Tu as posté ton message un jour trop tôt Etienne. J'ai découvert le parking Thiry ce matin pour cause de parking complet à l'hosto. Mais la prochaine fois, je vais là direct. Y'a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vik', rassure-moi! tu n'es pas tombe de ton toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Viking a écrit:Yuna a écrit:Anciens établissements Thiry, près du hoyoux! Tu as posté ton message un jour trop tôt Etienne. J'ai découvert le parking Thiry ce matin pour cause de parking complet à l'hosto. Mais la prochaine fois, je vais là direct. Y'a personne. Je l 'ai découvert très récemment dans les même ciconstances Mais je ne serai pas super à l'aise d'y laisser ma saab trop longtemps quand même Sinon..comme yuna ..rien de grave au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Yuna se fout de ma poire Non, rien de grave, ni même de pas grave, je te rassure. Je vais juste chercher régulièrement des tigettes de test de glycémie pour ma mum qui est diabétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Etienne, je connais ce barbare depuis tellement longtemps que ce serait un crime de ne pas le chambrer de temps en temps! d'ailleurs, Grammoux ne s'en prive pas avec moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et puis l'histoire du toit c'est une vieille histoire, même à moi il l'a faite (de toit évidemment, ha, ha ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 L'abominable homme des bois faisait référence à ceci : Viking a écrit:M'en vais prendre congé aussi je crois. Parce que l'autoroute demain, ça va être galère. En plus, il devrait faire sec et pas trop chaud. Et comme il faut que je grimpe sur mes toits... Ouais, il n'est pas facile à suivre... Faut lire le forum dans le même ordre que lui Tout le monde s'en fout, mais le fait (de toit) est que je ne suis pas monté, finalement. Ca sera pour la semaine prochaine... Faudrait allonger les journées, ou bien des grèves plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Saabhuy a écrit:Mais je ne serai pas super à l'aise d'y laisser ma saab trop longtemps quand même Elle risque de finir ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Conduite à gauche ET à droite. Gaston avait déjà essayé avec m'oiselle Jeanne et ça avait donné à peu près le même résultat Sinon, j'ai entendu à la radio (lundi ?) pendant la revue de presse, qu'un gars s'était énervé après avoir reçu un PV pour mauvais stationnement et avait scié sa voiture en deux en représailles. Faut être un peu con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2013 Grifono rosso is dead!! suis un con m'enfin bon....tapé à l'arrière gauche à l'équaire et même l'aile arrière droite qui n'a donc rien touché et toute froissé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 février 2013 Si tu n'as rien, c'est le principal...mauvaises galettes? Optimisme débordant? Photo? Au vu de ce que tu dis, tu as dû taper sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 février 2013 Optimisme débordant en entrant à 7.30 du mat sur le parking du boulot transformé en vrair patinoire, je tirais tout droit vers ce que je pensais être une porte de garage mais c'est en un poulalier avec 250 volatilles!!! imagine le bazard si j'explose la porte et que les poules se à barrent à 7.30, mais j'ai tiré le freins à mains pour me ratrapper enfin "presque" j'ai juste touché la porte avec le pare choc, mais l'arr G c'est mangé la pierre de taille d'encadrement!....ce qui est impressionannt c'est les dégats à droite où je n'ai rien touché, elle c'est vraiment plié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 14 février 2013 Pas de bobo, tant mieux. Mais je compatis malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui sale coup.Ce mois de février est très glissant aussi au Luxembourg.Mais, comme il a été dit : il faut tout de même mieux que seule la tôle soit froissée et pas la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2013 Glissant et visiblement le mauvais temps n'est pas encore fini...la capitale va encore se retrouver bloquée s'il y a 5mm de neige... Il te reste laquelle pour rouler? La Golden est pour pièces, la Red est dead...t'en avais pas une troisième Etienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 février 2013 la grise!!!!! Etienne, attention à mes jantes Inca et à mon autoradio!!! (c'est moche pour la rouge! mais, au moins, les poules sont sauvées! du moins avant qu'elles ne se retrouvent transformées en lasagne pur bœuf! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu avais revendu la tienne à notre Chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui, il en était arrivé aux menaces! j'ai bien dû lui céder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nonditcha, j'aurais dû te menacer avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et la 9000 est hors service grâce aux bons soins de Fragdoktor ! ARG....Des photos un prochain jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 février 2013 Malheureusement d'ailleurs...mais je vais mettre une tof dans le sujet du Frelon...mais aucun détail comme le dossier n'est pas encore cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Yuna a écrit:la grise!!!!! Etienne, attention à mes jantes Inca et à mon autoradio!!! (c'est moche pour la rouge! mais, au moins, les poules sont sauvées! du moins avant qu'elles ne se retrouvent transformées en lasagne pur bœuf! ^^)Oui, "formerlyuna" remplace "Griffono rosso"! Tes jantes et radio sont au chaud Fabrice, ne t'inquiète pas par contre je suis en train de la débridé, ça pousse une i16...et elle rentre de son premier meeting à l'étranger! Voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vue de près, très jolie, une bombe pour Etienne m'enfin Etienne, pas sérieux ça, je n'ai rien fait en rentrant avec une merco moi ............le pauvre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pulverisator a écrit:vue de près, très jolie, une bombe pour Etienne m'enfin Etienne, pas sérieux ça, je n'ai rien fait en rentrant avec une merco moi ............le pauvre..... j'imagine si je m’étais fait arrêté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites