Karabos99 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Après nos petites discussions de ce W-E, poster cette annonce était incontournable...et celle-ci n'a pas le tableau de bord "moquette" : http://cgi.befr.ebay.be/tres-belle-lotus-esprit-se-2-2-turbo-annee-1992_W0QQitemZ290230426388QQihZ019QQcategoryZ18302QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Si je ne me trompe, c'est la S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pas du tout la même génération que les S2 et S3 (de Daniel)... Beaucoup moin sde charme "vintage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mai 2008 +1 La S3 moumout' de Dany, je la veux bien et chose exceptionnelle, j'arrive sans trop de mal à me caser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui...oui...bien vu Grammoux la S3 a beaucoup plus de charme... pas de kit carrosserie tapageur...pas d'aileron assez folklorique... la S3 le luxe et l'originalité dans une certaine distinction discrète... na... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bref on adore la S3 ... je n'aime pas l'aileron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Au fait, je viens de découvrir avec surprise qu'il y a un atelier qui continue de produire des Europa : http://www.banks-europa.co.uk/cars_home.htm Evidemment, ce n'est pas l'originale, mais ça peut être intéressant. Je me demande combien ça peut coûter un engin comme ça (plus ou moins évidemment, car c'est sur devis, vu que c'est monté à la demande selon les specs du client...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mai 2008 On peut la voir ta S3 Dany ? Chtite photo pitètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La "vraie" lotus... une super seven.... www.luxauto.lu annonce n°216785 pour seulement 17.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 14 mai 2008 HA !! Je savais que cela allait suscité débat...déchainé les passions...S2, S3...S4 beurk...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Euh moi je préfere la S1 ...Bien Sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui, celle qui avait la face avant de l'auto-radio qui bascule avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 perso j'aime bien les s4..... mais l'aileron n'est si haut d'origine me semble t'il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites