Grammoux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Comme je commence à chercher des infos à droite à gauche sur les oldies, je suis tombé sur ce topic du Forum Auto avec pas mal de chouettes photos de rallyes : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Grammoux... bien vu...très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Excellent lien splendide Photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 mai 2008 EXCELLENT, Dommage qu'il n'y a pas de son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est fantastique ! Je pourrais les revoir cent fois et avoir le meme plaisir comme la premiere fois .Merci ! Bien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est incroyable !! Etienne vite , viens voir yen a plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nut's a écrit:EXCELLENT, Dommage qu'il n'y a pas de son ! suffit de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Démentiels !! J'adore... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sublime j'adore Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juin 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 juin 2008 + 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites