Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ...VOILA DEJA LA N° 20... PLUS FACILE QUE D'HABITUDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 olala une belle italienne ! Viva Italia ! elle est surement pas japonaise. PS:J'aime aussi la CV4 Renault de Hino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Citroen DS coupé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les réponses de Samouraï et de Yuna... ne sont pas exactes... bonne recherche les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 zut alors! j'y croyais pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Presque Yuna : c'est une Alfa-Porsche DS. Hein ? C'est pas ça non plus ? Zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut Viking désolé... cherche encore....fouille tes documentations...bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Une BOSSAERT GT19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors là karabos99...tu n'as pas de chance ce n'est pas ce beau coupé sur base d'une citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bah, c'est la DS du geek Edit: ah, le fourbe, il a ninja-édité son message pendant que je pêchais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut Viking, très jolie cette Bossaert GT... l'arrière préfigure toute à fait la VW Prosche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les ailes arrières me rapellent Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Eh bien non nut's...il n'y a rien de Skoda dans cette voiture... allez bonne chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ce n'est pas un des protos citroen-panhard a l'epoque de la 24 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 désolé Joe, ce n'est pas un proto citroen-panhard... allez bonne recherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon la photo est une maquette !!!! Déjà .... sinon moi je dirais une dauphine Sport ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Eh bien non FabSaab ce n'est pas une Dauphine sport...MAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour une caravelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour cecams... désolé ce n'est pas une caravelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Daniel Christian a écrit:Eh bien non FabSaab ce n'est pas une Dauphine sport...MAIS... Une RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Karabos99 a ta question "une renault ?"...je répond plus ou moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 alpine a 109? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 mai 2008 BRAVO... Joe...BRAVISSIMO... il s' agit bien d'une Alpine...un proto dessiné par devinez... mon "ami" Michelotti...elle est de 1962 et a un moteur de 998 cc ( un moteur de R8 et développe 95 CV)... elle restera un exercice de style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites