nut's 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Coeur sensible s'abstenir: www.octane-magazine.com/news.php?seenews=795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le pilote n'a rien, c'est le principal...et les jantes ont l'air d'être récupérables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Le pilote n'a rien, c'est le principal Ah ben non, le pilote, je ne le connais pas, donc je ne l'aime pas... L'Aston par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ces Aston-Martin, ça ne tient pas la route. Un peu de pluie et même un pro n'arrive plus à les tenir Blague à part, j'ai vu une fois lors de courses historiques à Francorchamps une monoplace ancienne complètement pulvérisée après un accrochage dans le raidillon (passée au dessus du rail et finie dans les pneus). Tout le monde debout et moi effondré, en me disant que je venais de voir mourir un gars sous mon nez. Et puis le type est ressorti, en marchant comme un zombie, sonné, mais indemne. Il y a des gens qui sont vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aston ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Viking a écrit:Ces Aston-Martin, ça ne tient pas la route. Un peu de pluie et même un pro n'arrive plus à les tenir Tu verrais les gommards qu'ils utilisent, pneus d'époques mais fabriqués aujourd'hui. En historique, la majorité des pilotes sont des gentlemens drivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je sais que j'ai fait de la soupe avec le tout. Donc, histoire de préciser : la phrase que tu cites était un commentaire sur l'article que tu passes en lien (voir ci-dessous), alors que la suite répondait au "méchant-Grammoux-qui-n-aime-personne" Citation :The driver, a professional stunt driver for the film, lost control of the car during heavy rain around the twisty roads in the area. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 "méchant-Grammoux-qui-n-aime-personne" meuh non, faut le connaitre, voila tout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Après RMC, RMG... Radio Mwaije Gueuye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Viking a écrit:alors que la suite répondait au "méchant-Grammoux-qui-n-aime-personne" Vivement la réponse de Grammoux (désolé, du méchant-Grammoux-qui-n-aime-personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je-naime-surtout-pas-les-pilotes-amateurs-qui-cassent-des-Aston... A part, ça je vois pas... Ah si : j'aime-pas-les-amateurs-de-soit-disant-saab-9000... Ni les-informati-geek-qui-n'aiment-pas-les-adaptations-ciné-du-SDA-prétextant-une-terrible-trahison-du-texte-original... Ni... Vous en voulez encore ? PS : merci Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Grammoux a écrit:Ni... Vous en voulez encore ? Ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Grammoux a écrit:Ni... Vous en voulez encore ? Ouiiiiii +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 @Joe : ben je le connais depuis longtemps, quand même. @Grammoux : attention : plus tu allonges ta liste, plus tu me donnes raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites