nut's 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tiens, personne ne parle du retro-moteur de Ciney. Pour infos, il a lieu ce week-end. 10-12 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En fait lors de la dernière édition à laquelle j'étais allé, c'était franchement pas exceptionnel et pour un coût assez prohibitif...parking gratuit cette année, encore heureux... Tu vas y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut Frag, Seulement lundi, car j'officie au 1000km de Spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'aurais bien pris congé mais je suis en shift tard ce jour-là (et impossible d'y couper) donc on se verra pas malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Au cas ou, Lundi est férié Encore un long W-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Juist, j'ai maté sur la mauvaise semaine de mon horaire...sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mai 2008 On s'était bien marré l'année dernière : moult Ciney à Ciney ! Etienne : le club belge/Saab a-t-il un stand comme l'an passé ? J'y passerai quand même, mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour Pascal... quand penses tu aller à Ciney ? essayons d'y aller ensemble si cela est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tout proposition est la bienvenue ! (assez libre ce WE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour, propositions pour Ciney en fin de journée...et nous irions en 96 V4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Daniel Christian a écrit: propositions pour Ciney en fin de journée...et nous irions en 96 V4... Bonne idée, mais quand ? sam/dim/lun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une petite ballade en 96 V4 ne me déplairait pas lundi... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je ne suis pas libre malheureusement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le Standard joue encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Serait bien tenter aussi .... dimanche ou lundi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors que dirions nous de lundi RV vers 14h à Flémalle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pour moi cela devrait le faire...Et si le temps est de la partie, je viendrai en 2 roues... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Daniel Christian a écrit:Alors que dirions nous de lundi RV vers 14h à Flémalle ??? Okidoki ! Mais attendons un peu que Etienne réponde aussi à mes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Suis libre aussi lundi, mais je reviens de Paris vers 13H donc faut pas d'embouteillage...vous rejoindrais si possible à Flémalle ou alors directement à Ciney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 7 mai 2008 OK pour Lundi, 14.00 ? Je serais probablement déjà sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez les gars je vois que nous avons pu tomber d'accord sur lundi PM... bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Daniel, Au cas ou ! Où à flémalle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 nut's a écrit: Où à flémalle ? Je pense que c'est chaussée de Ramet (l'ancienne route Liège-Huy, entre Yvoz-Ramet et Clermont sous-Huy)... Mais je n'ai pas non plus le numéro (Daniel, répond en MP, non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut Grammoux, Je vais via MP et verrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ce sera sans moi hélas... Bonne journée à tous.... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je serais là à 14h avec ma 9000 couleur aubergine plaques luxembourgeoises. RDV sur la chaussée prolongeant le pont-barrage d'IVOZ-RAMET, perpendiculaire à la N 90 Là ou se situe le marché du dimanche matin, près d'une grande surface....LIDL ?? A tout à l'heure. Jean-Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut les amis... départ vers Flémalle dans 20 mnutes... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chouette après midi, comme d'hab' : une jolie balade dans la 96 de Daniel... Du soleil, quelques belles voitures à voir, et je suis contant, j'ai trouvé le Haynes pour la 96V4 : je vais pouvoir commencer à étudier Et puis surtout on a pu voir l'Esprit S3 de Dany et s'asseoir dedans Merci pour les quelques minutes au volant de la 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une sortie très chouette, belle promenade, dommage qu'ils soit tombés à cours de brune A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui les amis...je partage vos avis très chouette petit meeting Saab accompagnés d'une Triumph TR4... et pour ce faire voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allez une seconde et dernière série d'images... VOILA LES AMIS...N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER VOS PHOTOS SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci à tous pour ce chouette après-midi et à Daniel en particulier pour son enthousiasme à nous faire partager ses "belles" et sa passion des voitures anciennes. PS : après ce bel après-midi...j'ai "ruminé" toute la nuit et finalement...décidé de garder mon cabrio (pour l'instant) Va pas être content le hollandais (il téléphone à 13H )...mais tant pis je peux pas me résoudre à m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est une bonne nouvelle cà! C'est le folder de 1992 qui t'as décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sâge decision Claude .Il tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui ..sage décision... sorry de n'avoir été présent à Ciney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quelques photos de Jean-Baptiste: Et une photo compromettante, une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je demande le retrait immédiat de ces dernières photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pourquoi ? Tu avais dis à Madame que tu allais faire un footing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais tu ne bois pas sur la photo, ce sont des échantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais oui ,ces verres sont factices , ce sont des magnets à coller sur ton frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais non ce sont des verres bougies:lol!: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bien dommage de n'avoir pu être de la partie! mais je n'ai pas le don d'ubiquité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe ambiance ! )) désolé ,mais j 'étais super crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je viens seulement de comprendre le sms de karabos......suite a un coup de fil de nut's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites