mimininique 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, J'ai acquit, il y a moins de deux mois, une 900NG SE 2.3 AUTO 10/97 MOD 98. Un véritable plaisir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi parmis nous dans l'ex de Pulv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je me disais aussi que ces photos (d'excellente qualité) me disaient quelque chose. Bienvenue sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci de cet acceuil ... Je ne passe pas inaperçu avec cette voiture il me semble .... Je commence à me poser des questions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une Saab élevée à la Gouyasse, c'est fait pour durer mais sois rassuré, elle a été très bien entretenue par Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui, je l'ai constaté sur SSC. De plus, lors de la livraison, un gros entretien a été effectué sauf bougies manquantes chez son fournisseur. Il vient de les remplacer. J'ai installé un repose-bras central avant ainsi qu'un soufflet de frein à main en cuir. Demain, RDV pour le replacement du flexible et de la partie centrale de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je serais curieux de voir ces petites transformations intérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme tu le demande si gentillement, j'ai été avec mon gsm faire ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est clair qu'une fois habitué à l'accoudoire, c'est difficil de s'en passer... Et soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe...et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Well come !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour et bienvenue...parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui sois le bienvenue .Tu as fait un excellent choix en rachetant la 900 de Pascal . Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue ici C'est vrai que l'accoudoir et le soufflet finissent l'intérieur. T'inquiètes pas, ici, ils sont un peu, comment dire, hem hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Un tout petit peu too much, un tout petit peu... ©Grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Comment ça un "petit peu much" Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour & bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue à toi mimininique,j'espére pour toi que tu ne tomberas pas dans la démence ahahahahahahha A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tofke a écrit:Bienvenue à toi mimininique,j'espére pour toi que tu ne tomberas pas dans la démence ahahahahahahha A+. Trop tards, suis tombé dedans quand j'étais petit..... Raison pour laquelle, me suis inscrit ici.... Comme dit l'adage: "Plus on est de fous, plus on rit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Excellent esprit de répartie mimininique...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites