Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour changer un peu , dans le style indentifiez ces autos...je vous propose identifiez ces people ! Qui c 'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 New Mayor of London ! Gros lourd paraît-il ! Mais bon, puisqu'il a arrêté de boire, on va lui laisser sa chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bien vu Grammoux... il est vrai qu'il a une drôle de "bouille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 On dirait surtout un Hollandais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Grammoux a écrit:On dirait surtout un Hollandais ! c'est vrais il ressemble un peu le Hollandais qui a fait un film tant controversé sur l'islam ! New Mayor of London, yes ...mais pour que la réponse soit complète il faut le nom et prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Boris Johnson ! ça c'est un beau prénom english ! (et son père lui ressemble comme deux gouttes d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 and the winner is ..Grammoux Alexander Boris de Pfeffel Johnson http://www.boris-johnson.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'était facile à trouver depuis ce we! Vraiment un beau gros bauf! exceptionnel que ça se fasse élire maire de London! (mais après tout, on a bien un minisssssss alcolo aussi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le jeu des différences... Perso à part la couleur des cheveux, j'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 20 mai 2008 A gauche, au saut du lit. A droite, après le passage de l'esthéticienne. Vu le travail, je dirais qu'elle fait le meme boulot qu'Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites