Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle sait où est la pédale de frein? Au cas où y aurait un poteau...on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Karabos99 a écrit:D un peu comme ces gosses dont le copain à reçu le super-mega cadeau pour son annif et qu'on a juste le droit de regarder En l'occurence ce serait un Transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Fragdoktor a écrit:Elle sait où est la pédale de frein? Au cas où y aurait un poteau...on sait jamais C'est pas une BVA non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Saabhuy a écrit:pour les vidéos , tu as compris tu passe le volant à Madame et tu filme toi même !! hihihi lol! Ben oui comme ça elle l'essaie , mais sous vidéo surveillance Et pour les mauvaises langues comme je l'ai lu ailleurs , elle ne va pas plus vite en marche arrière qu'en marche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu as raison Jeff...seules les Daf vont aussi vite en arrière qu'en avant... bonne après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jeff t un grand fou ..... mais on t'aime avec tes delires SAAB ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est les Saab qui me font délirer Fab , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Toujours aussi gentille cette artiste...dommage qu'elle n'est pas inscrite chez nous Aurait-elle dans ces cartons un ou plusieurs dessins de la 900 cab Monte-Carlo sous différents angles? Cela m'intéresserait pour ce que j'ai en tête... Si tu en as d'autres en stock, tu peux aussi me les envoyer, je vais rechercher dans le forum celles qui existent déjà... Surtout qu'ici c'est facile à détourer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Hehe , je ne pense pas qu'elle ait de 900 ( pour l'instant) et s'interesse plutôt aux anciennes . Ses realisations sont réunies là : http://www.flickr.com/photos/wagonized/sets/72157594507657658/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2008 'rciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 août 2008 Decidement , la Cabotine inspire les artiste du web .Une autre version travaillée sur photoshop cette fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 http://saabforum.nl/viewtopic.php?t=48604 C'est le lien vers un post sur le forum hollandais ou il y a quelques photos de cabrio... Ne serait-ce pas la tienne sur une des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Putain c'est la meme !! J'hallucinne !! Mais ce n'est pas la mienne puisqu'elle n'a jamais transité par lesPays-Bas . Incroyableu !! Et moi qui pensais qu'elle était unique sniff Raph tu as la possibilité d'en savoir plus via ce forum ? Tu es membre n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quoi, vous parlez de la blanche au milieu ? Ben non, ce n'est pas du tout la même, c'est un cabrio sur base de 96comme il y en a beaucoup (on distingue que l'arrière n'est pas affleurant comme la tienne). Ok l'avant est le même, mais comme sur toutes les 96 T'inquiète, Jeff, la tienne est vraiment unique... Tiens sur le forum, il y avait un photoshop d'une extrapolation de Sonett moderne que je trouve très réussi (toutes les spécificités de la Sonett III s'y retrouvent, avec un côté AéroX bien intégré...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok que oui Jeff, je te ferai un petit résumé ici des infos trouvés dans ce post! Mais parfois ils pondent des phrases tordues avec des mots bizzard (techniques... heureusement le dico aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cool mais ne te casse pas la tête si c'est trop galère . En tout cas merci et belle trouvaille ! Pascal j'adhère également à cette Sonett démoniaque puisque je pense qu'ils ont également tuné le V4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voilà ce qu'il s'y dit: Il y en avait donc une en vente il y a 2 jours... la brun clair de la 1ère photo. 2 membres du forum ont déjà ce type d'auto: Martin H. et Sabo Sabo est occupé a en transformer une! La verte claire sur le post hollandais. Il y a un post dédié: http://www.saabforum.nl/viewtopic.php?t=4819 72sonett3 (Martin H. en fait) en a également une, la bleu claire: Presque utilisée quotidiennement hors hiver. Voici un lien vers une description détaillée de la sienne ainsi qu'un reportage du controle technique spécifique effectué: http://home.kpnplanet.nl/~m.hilvers@kpnplanet.nl/cabrio/cabrio96.htm 72sonett3 (Martin) dit que ce genre de transformation est faite par des particiliers avec beaucoup d'improvisation, il n'y en a donc pas deux identiques. Il croit que la capote de l'auto de Sabo vient d'une Golf. Sur la sienne, elle n'est pas mobile comme on peut le vori sur son site. Une sorte de "Targa" Lorsque l'on a besoin de pièces/toiles pour les capotes on peut tout trouver chez Westtrading à Heiloo. Voici une photo qui montre comment la rigidité du chassis est testée: (Photo de Martin) Toute cette discussion car dans l'annonce il est mentionné qu'il manque la toile Et voici un livre illustré par une 96 Cabrio "Dix jours dans une voiture volée": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jeff on parle de toi de l'autre côté... un gars t'a reconnu vous vous etes rencontré en Suède http://saabforum.nl/viewtopic.php?t=4819&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est marrant tout ça . Je ne vois plus exactement qui est ce cher 72sonett3 mais lui a une bonne mémoire dis donc .C'était mon 1er gros meeting et le tourbillon des tétes et des voitures fut décoiffant sans compter qu'on était trés peu de francophones .En tout cas merci pour toutes ces précisions Raph !! Vraiment merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jeff, cette photo (à toi) devrait te rapeller ton meeting alors En fait, la voiture est celle de Martin (72sonett3) Golfhunter a écrit:Je ne vois plus exactement qui est ce cher 72sonett3 mais lui a une bonne mémoire dis donc . Il me dit que vous n'avez pas parlé ensemble, mais il t'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui , je vois maintenant Transmets lui toutes mes amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites