Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as quelques chose contre ce qui est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mes 150 kg apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Stevn n'est pas léger lui non plus si je ne m'abuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben, va falloir changer de moteur, si vous voulez "remonter" les Champs-Elysés et aller jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Heureusement je compenserai l'excedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Golfhunter a écrit: Superbe cette photo ... Jeff moi aussi je veux l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grammoux a écrit:Ben, va falloir changer de moteur, si vous voulez "remonter" les Champs-Elysés et aller jusqu'au bout Suffit de faire le plein à l'éther, ça va péter des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Grammoux a écrit:Ben, va falloir changer de moteur, si vous voulez "remonter" les Champs-Elysés et aller jusqu'au bout Faut aussi monter les amortos complémentaires de Pulv...vous savez les petits bleus Plus sérieusement, ce cabrio est directement dans la lignée des DS cabrios présidentielles donc la remontée des Champs à tout son sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il a la classe ce Jeff dans sa belle caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca lui va bien les cheveux comme ça à Mymsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merde, je l'avais pas reconnue! Mais ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yuna a écrit: merde, je l'avais pas reconnue! Mais ça lui va bien! ah ben non mois non plus je l 'ai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Karabos99 a écrit: Plus sérieusement, ce cabrio est directement dans la lignée des DS cabrios présidentielles donc la remontée des Champs à tout son sens. oui mais qui fera "Carla" à mes côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Swade avec une perruque et rasé de près Sérieusement tu comptes poser la question à GM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Golfhunter a écrit: Sérieusement tu comptes poser la question à GM ? Très sérieusement oui ,et en très haut lieu !...j 'attend les photos, qques infos ,histo . de l 'auto et....ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sofie? Miss Sweden? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit: Plus sérieusement, ce cabrio est directement dans la lignée des DS cabrios présidentielles donc la remontée des Champs à tout son sens. oui mais qui fera "Carla" à mes côté ? Sarko n'a pas suffisamment de "gout" pour mériter une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit:Plus sérieusement, ce cabrio est directement dans la lignée des DS cabrios présidentielles donc la remontée des Champs à tout son sens.oui mais qui fera "Carla" à mes côté ? Chico de "Y a pas pire conducteur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Edit post: Me suis gourré de section pour le postage de cette jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nice Body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l'ai remise à sa place...mais c'est vrai qu'elle est très mignonne, pas comme cette 96 targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l 'ai déjà vue cette 96 "Targa" effectivement quand on voit ça on se rend compte que le "spyder" de jeff est fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Avec ta photo, je ne peux que confirmer La blanche est plus classe avec des lignes beaucoup plus fluides et du coup, respectant la séduction naturelle de la 96... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui tout se joue au niveau de la malle arrière .Systematiquement elle est conservée sur les 96 cab et ca fait moche . Tandis le remodelage total de l'arrière sur la balnche sublime la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Suite à ton post ici, j'ai remis le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 mai 2008 reportage en règle sur le Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super boulot Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oui bien joué Etienne !! Merci pour tout les zamis !! Purée il fait 25° dehors , quelle frustration de la voir chez le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouais, Etienne : "Weel know in music world" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Golfhunter a écrit: Purée il fait 25° dehors , écrire ça sur un forum belge , c'est de la provoc pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il pleut aussi parfois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bah il fait beau aujourdh'ui même dans le nord !!! (ou belgique) ... Bon, en tout cas, bravo pour cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui c'est vrai qu'il fait beau.....j'avais pas encore mis l nez dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Etienne , d'une manière générale , pourquoi ne peut on pas laisser de commentaires sur ton blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Saabhuy a écrit:oui c'est vrai qu'il fait beau.....j'avais pas encore mis l nez dehors Ca va pas traîner à ce que je sois en dehors de chez moi mais avant, passer la loque à reloqueter par terre et tout...et après, quelques bornes dans le Hainaut pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ayé , la petite Cabotine est en ordre ou presque : plus de temperature moteur et tjrs pas de jauge d'essence .M'enfin rien de grave , je ne vais me priver du plaisir de rouler le nez au vent pour si peu . Donc la boite est en ordre , et j'ai parcouru une centaine de kilometres aujourd'hui . Le pied !! Je vous dis pas le succès de la voiture sur les routes . Ca en est presque genant puisque contrairement aux apparences , j'aime la discretion ... Voilà , c'était genial , et je n'ai pu m'empecher de faire quelques images si vous n'en avez pas marre . Carbu double corps caché sous le filtre à air Le couvre tonneau Ya meme de la video pour ceux qu'en veulent encore hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe photos Jeff surtout la dernière Yessss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci Etienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je m'associe à Etienne pour te féliciter une nouvelle fois Jeff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Venant de votre part , je n'en suis que plus flatté et honoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment splendide ! Je t'envie mon bon Jeff.... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et alors, la boite c'était quoi ? Réglage de tringlerie ? Au fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas du tout de coffre (malle arrière condamnée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui la boite est en place .Le vendeur en voulant changer le volant à coups de maillet avait enfoncé la colonne de direction sur laquelle est greffé le levier de vitesse .J'étais comme en butée . Voilà , sinon j'ai bien un coffre mais accessible uniquement en rabattant la banquette arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut Jeff, génial ce coffre...caché comme un coffre fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Golfhunter a écrit: Voilà , c'était genial , et je n'ai pu m'empecher de faire quelques images si vous n'en avez pas marre . Marre !! Mais tu es fou, on se régale tu veux dire...je pense qu'on est nombreux à t'envier méchamment un peu comme ces gosses dont le copain à reçu le super-mega cadeau pour son annif et qu'on a juste le droit de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 +1 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pour les vidéos , tu as compris tu passe le volant à Madame et tu filme toi même !! hihihi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites