Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Bienvenue au ptit nouveau + sondage rubrique technique

Messages recommandés

Sute à la demande de Dany de créer une rubrique Balades&Rallyes plus spécifique, c'est chose faite et je l'ai nommé modo de cette même rubrique Smile

Je continue à ranger (séparation en sections plus claires) un peu entre 2 mails et 3 coups de fil au PLDA Very HappyVery Happy

Après ouverture de la section meetings, j'ai pensé ouvrir complètement de la même manière la section technique pour une raison de meilleurs impact/visibilité. Ceci dit, le seul souci viendrait que la page d'acceuil soit plus longue et obligerait à user la roulette de votre mulot...

Super ce forum!!il y a plus de modos que d'habitués.....

fox a écrit:
Super ce forum!!il y a plus de modos que d'habitués.....

13 modos lol! Mieux que le SSC mais moins de cadenas voire même pas du tout, ah si, une suppression de sujet. En deux ans, on peut pas dire que nous avons été sévères LaughingLaughingLaughing
Saabhuy a écrit:
why not ...jusque maintenant tes initiatives me plaisent , so !

Merci Chef Wink

Un truc me chiffonne cependant, si j'ouvre la rubrique technique, ça fera super long de passer d'une rubrique à l'autre et ça ressemblerait trop à d'autres foras privilégiant l'aspect technique à l'aspect humain. Tout le contraire d'ici où l'on met en avant nos tites sorties et autres dans la convivialité, la Duvel, la Gouyasse, la Scotch,....etc Laughing

L'idée de base que j'avais pondu ne me convainc dès lors pas plus que ça...

• Créer...