Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sute à la demande de Dany de créer une rubrique Balades&Rallyes plus spécifique, c'est chose faite et je l'ai nommé modo de cette même rubrique Je continue à ranger (séparation en sections plus claires) un peu entre 2 mails et 3 coups de fil au PLDA Après ouverture de la section meetings, j'ai pensé ouvrir complètement de la même manière la section technique pour une raison de meilleurs impact/visibilité. Ceci dit, le seul souci viendrait que la page d'acceuil soit plus longue et obligerait à user la roulette de votre mulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super ce forum!!il y a plus de modos que d'habitués..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 why not ...jusque maintenant tes initiatives me plaisent , so ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 avril 2008 fox a écrit:Super ce forum!!il y a plus de modos que d'habitués..... 13 modos Mieux que le SSC mais moins de cadenas voire même pas du tout, ah si, une suppression de sujet. En deux ans, on peut pas dire que nous avons été sévères Saabhuy a écrit:why not ...jusque maintenant tes initiatives me plaisent , so ! Merci Chef Un truc me chiffonne cependant, si j'ouvre la rubrique technique, ça fera super long de passer d'une rubrique à l'autre et ça ressemblerait trop à d'autres foras privilégiant l'aspect technique à l'aspect humain. Tout le contraire d'ici où l'on met en avant nos tites sorties et autres dans la convivialité, la Duvel, la Gouyasse, la Scotch,....etc L'idée de base que j'avais pondu ne me convainc dès lors pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites