Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Une invitation du Saabfreunde de la région de Kerpen ,qui était très bien représenté à Huy , j 'espère que l 'on fera un beau convoi ,bien sur Novembre on a encore le temps Le pdf de présentation en Français ! Download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Saluons l'effort, mais le "français" est plutôt approximatif Rien compris ! C'est loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh purée je viens de regarder depuis chez moi : 1300 bornes Avec le break de course, c'est envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je croyais que c 'étais près de cologne...mais c 'est plut^to vers la bavière .. http://www.viamichelin.com/viamichelin/int/dyn/controller/mapPerformPage?ie=utf-8&strArrivalDate=&strDepartureDate=&strPersons=2&strCountry=240&strAddress=&strMerged=bamberg&x=0&y=0#locid=31MzlnOTEwY05Ea3VPRGswTWpJPWNNVEF1T0RnMU5UTT0_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais, 500km pour nous, c'est faisable à l'aise... C'est en "Haute-Franconie"... Je comprend mieux le "déjeuner Franconien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis déjà allé en Bavière (Parc Naturel)...... toujours eu des bouchons terribles sur leurs maudites autoroutes en trvaux!!! à devenir dingue si on est seul dans la bagnole! mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 une autoroute allemande sans travaux ça n 'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Là où ils ont prélevé, c'est rebouché... *hic* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca parait pas mal en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 avril 2008 En effet ça à l'air pas mal ... un chouette voyage je participe !!!!! Et on pars en convoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu y va Golfy ? Y'aurait moyen de faire étape chez nos amis Belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ce meeting “international” a été annulé … il n’ont eu que 15 inscriptions. c’est à espérer qu’ils ne s’attendaient pas à en avoir + de 180 comme à Huy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben m*****, c'est dommage ça... Ils annulent peut-être un peu vite : les gens s'inscrivent assez tard en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui tout à fait d'accord . Quel dommage .J'aurais bien aimé y participer meme si la date n'et pas idéale , un week end de Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites